• AUTOMNE ET SES COULEURS




    J'aime beaucoup cette image que je prends plaisir à partager avec vous ...

    J'ai ouvert un deuxième blog à la demande de mon fils ainé , qui souhaite un thème unique sur les capitales d'Amerique du sud ...Ooops!! je l'ai crée il y'a deux  ou trois jours, je ne sais pas si j'arriverai à relever ce challenge ,d'autant que j'ai dejà deux blogs ,  mais bon, je vais essayer .. Mon adresse si vous désirez le voir et me dire ce que vous en pensez  
                          
                                  sandys.over-blog.net  -   ou  allez dans " amis" et cliquez sur " sandys2"

    Gros bisous à tous . ... Euh ! clem juste un message perso pour toi ... Toi qui aimes tant la géo, tu es servie!! sourire!! bisous

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 23:13
    Renard
    Je n'ai pas trouvé le fameux blog, juste un autre blog à toi, celui que tu avais avant celui ci d'après ce que j'ai pu comprendre, et un autre sur le scrapp..  
    Bises du soir à toi ma semeuse de blogs... 
    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 23:27
    sandys

    j'ai refait le " t est" en passant par google, cela fonctionne, mais ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas ! il finira par " sortir" ... Sourire!! bisous ma renarde ; en haute Garonne tu es unique ...

    3
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 23:29
    Un magnifique paysage, merci de ce partage. Je vais voir si j'ai plus de chance que Renard sur ton nouveau blog.
    Gros bisous Sandys
    4
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 00:13
    j'avoue qu'elle est est splendide cette photo

    gros bisous

     
    5
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:56
    michel003
    bonjour sandys  j'espere que tout va bien pour ma voisine  jolie les couleurs de l'automne jolie chanson .... pour info pour seborga part autoroute sortie bordighiera  a la sortie tourne a gauche directionla sp57 via generale vincenzo rossi continuer sur la via giacomo matteotti sp 57 et tu arrive a seborga  hihihi.... par le bord de mer c'est plus dificile quoi  avent  bordighiera a gauche tu va direstion de autoroute jusqu'au rond pointde l'autoroute qui et a ta gauche toi tu fille tout droit bon vendredi bises amicale  michel003
    6
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 10:00
    Beauté et dynamisme, rien que des choses réjouissantes ! Bravo Sandys !

    Amitiés.
    7
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 14:09
    aussicalin
    Bonjour Sandys, effectivement la photo du paysage est superbe, trés joli contraste de couleurs .
    C'est bien d'ouvrir un autre blog, mais celà fait pas mal de temps à passer devant l'ordinateur !!. Moi je réfléchis pour savoir si je continu ou si j'arrête .
    Douce aprés midi Sandys Gros bisous .Alain
    8
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:41
    Sandys
    merci de ton commentaire , c'est toujours sympa de te lire ... c'est vrai que les blogs prennent du temps, mais c'est comme tout, il faut savoir gerer , de plus cela doit être un plaisir et non une obligation.....En ce qui me concerne, c'est surtout la nuit ou je le travaille.,  la nuit c'est mon univers, fond musical , bouquins autour, café ou coca ( ah caféine, cafeine ..) voire carré de chocolat parfois ... Et tu peux facilement me situer !! quant à toi, j'espère bien que tu  ne t'arrêteras pas, ce serait impensable ...Tu as des amis de partout qui te lisent et qui apprecient tes écrits, et à part cela, c'est un plaisir perso... Je te souhaite un  bon we , aussi ensoleillé qu'est notre journée d'aujourd'hui! bisous! sandys
    9
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:30
    dadevo
    automne riche en couleur, chez nous les feuilles sont jaunes et pas rouges, et moi je peins avec la jaune  combinée avec le marron arrosé de vert,  et ciel une peu gris, ici comme ailleurs l' automne a toujours le même odeur, la même chant, et le même sentiment
    cordialement
    10
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:32
    clem
    une belle photo.. j'aime.. 
    réponse à ta question. Je vais très bien..
    je te fais bisous
    clem 
    11
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:57
    eukelade
    Comment fais tu pour être aussi présente en plusieurs endroits à la fois. Je suis épatée. Le soleil que tu avais ce matin dans ta chambre, je l'ai eu aussi...Un peu...Maintenant c'est la pluie sur la Normandie. Bon WE Sandys, bisous.
    12
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 22:05
    guinyv
    J'ai du mal avec un blog alors deux...; Bon courage Sylvie amitiés Yves
    13
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 23:22
    Sandys

    En journée je ne me connecte pas du tout , et le soir je prends obligatoirement deux heures  pour mon plaisir perso ,donc l'ordi .. Après je gere ..mais cet exces de " boulimie"d'ordi  cache quelque chose, tu t'en doutes bien .. Alors je compense ;... et cela m'apaise!! je te fais gros bisous et te souhaite bon we! sandys

    14
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 23:23
    Sandys

    hmm ca reste toujours un plaisir de le faire .. Sinon, aucun interêt ..  Bisous Yves! bon we! sandy-s

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :