• BALLERINE

    Ballerine

    Ballerine ballerine
    Tu auras vécu ta vie sans tes chaussons
    Sans musique, ballerine
    Entre ta chambre et le salon
    Ballerine tu auras passé ta vie à tricoter
    Un fil d'Ariane un peu mité

    Ballerine ballerine
    Tu n'auras dansé qu'un seul été
    Taille fille en bottines
    Entraînée par ton cavalier
    Dans un univers banlieusard
    C'est dur de faire de grands écarts

    Ballerine ballerine
    Tu auras dansé ta vie sabots pointus
    Anonyme ballerine
    Au fil de l'eau du temps perdu
    Le lac des cygne a bu ta vie
    D'Ophélie

    Ballerine sans vitrine
    Tu te dis qu'au fond c'était çà ton destin
    Naphtaline et cuisine
    Plutôt que les pointes sur Chopin
    Au fond tu ne regrettes rien
    Y a même des soirs où tu es bien

    Ballerine ma frangine
    Certains soirs tu prends ta tête dans tes mains
    Aspirine mauvaise mine
    Tu te couches et le docteur vient
    Et le docteur il appelle ça
    Crise de foie

    Ballerine soeur chagrine
    Je me dis qu'au fond je te ressemble un peu
    Ballerine ma copine
    Vu qu'on ne fait jamais ce qu'on veut
    Autant faire croire aux malheureux
    Que l'on est heureux

    Alors danse
    En cadence
    Mène moi en vacances
    Ballerine

    SERGE LAMA

    BALLERINE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :