• BLOG EN PAUSE

    Blog en pause

     

    Je mets mon blog en pause quelques jours ...problème de santé grave de l'un de mes enfants, alors je n'ai pas vraiment le coeur à blogger, même si on dit " qu'écrire c'est hurler en silence" ...

    Bisous à tous !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2010 à 21:58
    harmonie37

    Alors si cela t'es nécessaire, pause.

    Mais pense à toi, prend soin de toi Sylvie.

    Je t'envoie tout plein de gros bisous.

    2
    Vendredi 28 Mai 2010 à 07:11

    bonjour

    désolée pour toi et surtout pour lui

    j'espère et souhaite qu'il guérisse.

    nous penserons tous bien à vous

     

    à propos du blog, il peut aussi être un exutoire.

    à bientôt

    3
    Vendredi 28 Mai 2010 à 07:55
    Abeilles50

    Bonjour Sylvie,

    La santé est beaucoup plus importante qu'un blog !

    Courage à toi, et à ton enfant...

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    4
    Vendredi 28 Mai 2010 à 09:45
    michel003

    bonjour sylvie  j'espere que tout va bien quand même désolé pour ton fils grrrrrr ......courage ..... je te   souhaite un trés bon et beau vendredi quand même a bientôt amities  bises  michel003..(ps samedi dimanche pas sur le blog )

    bonne fête des méres même si elle son plus avec nous   elle reste dans nos coeurs

    5
    Vendredi 28 Mai 2010 à 13:24
    Danielle

    Bonjour Sylvie, je suis de tout coeur avec toi, les enfants d'abord et comme je te comprends, je te souhaite une bonne fête des Mamans souhaitant que cela  rentre dans l'ordre le plus vite possible. je t'embrasse

    6
    Vendredi 28 Mai 2010 à 20:59
    clementine

    J'espère que cela va s'arranger et que tu reviendras bientôt.
    Passe moi un mail si tu peux.  

    Je te fais un gros bisous

    bisous

    clem

    7
    Samedi 29 Mai 2010 à 23:02
    SONYA 972

    je te souhaite une très belle soirée et un très bon dimanche gros bisous 

    8
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:16
    Angeline30

    Bonsoir Sylvie

    Je te souhaite une bonne fête des mamans.

    Nous sommes de tout coeur avec toi, prends soins de ton enfant,

    Bon courage à toi

    Bisous

    Angeline

    9
    Lundi 31 Mai 2010 à 18:58
    sandrasbz

    Bonjour,

     

    Je passe te faire de gros bisous et te souhaiter bon courage,

    Sandra

    10
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:34
    Sylvie

    je te remercie pour ta gentillesse et sympathie ... Il est touchant de voir des ami(es) virtuel(lles) pmnipresent(es) ...J'espère qu'avec le traitement et une psychothérapie cela ira mieux, mais sans doute dans le temps, en attendant ce n'est pas très facile!

    Merci à toi Sandisa! bisous! sylvie

    11
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:35
    Sylvie

    merci pour ta gentillesse Sandra ...Je suis heureuse de t'avoir connu ... on voit les amis dans les moments difficiles!  je te fais gros bisous .. Sylvie

    12
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:37
    Sylvie

    Merci à toi Angeline pour tes souhaits et ta sympathie ... Cela me fait chaud au coeur de voir des amis virtuels toujours presents ... Pour moi, je n'ai pas l'impression que c'est du virtuel.. La sensibilité du coeur est là , virtuelle ou non !! 

    merci encore!

    bisous bisous ! sylvie

    13
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:39
    Sylvie

    gros bisous et merci de ton coucou  ma belle Sonya ..j'espère revenir tres bientot et visiter les blogs! gros bisous! sylvie

    14
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:40
    Sylvie

    Merci de votre gentillesse Tanem ,on ne se connait pas , mais votre bonté et votre gentillesse me vont droit au coeur! merci encore! bisous! sylvie

    15
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:43
    Sylvie

    un petit coucou Danielle pour te remercier de ta gentillesse - on reconnait les vraies amies ds les moments difficiles ....Mon fils est traité avec medicament et psychotherapie , je le surveille en meme temps, et j'espère que le traitement marchera!! bisous et merci encore ! sylvie

    16
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:45
    Sylvie

    bisous Michel, merci pour ton passage ...J'espère que tu as passé un bon we.. En ce me concerne angine, et soucis pour mon fils, donc pas le top!! mais bon ..... Je te fais gros bisous et te souhaite une bonne semaine ! bisous ! sylvie

    17
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:50
    Sylvie

    merci de ton message Reinette, cela m'a touché .. Il a commencé son traitement et une psychoteraphie suivra ces jours ci ...Au fur et a mesure on augmentera la dose et peut être sera t-il mieux ...

    Tu as tout à fait raison le blog peut être un exutoire, voilà pourquoi je commence à répondre à tous ceux qui m'ont laissé des messages et puis après les visiter ...

    Merci de ta gentillesse! bisous! sylvie

    18
    Mardi 1er Juin 2010 à 08:21
    michel003

    bonjour sandys j'espere que tu va bien et aussi je passe aux nouvelles pour ton enfant j'espere  de tout coeur que sa santé va mieux fait toi courage je suis avec toi en pensée je te souhaite quand même un bon mardi bises amicales ton voisin si tu a besoin fait moi le savoir !!!!!! michel003

    19
    Mardi 1er Juin 2010 à 16:01
    Sylvie

    merci beaucoup Christian pour ta gentillesse  .... je partage mes articles avec plaisir avec tous ceux qui aiment me lire et en retour j'ai le privilège et le bonheur d'avoir leur soutien et leur amitié ...  et c'est inestimable!! merci à toi! gros  bisous! sylvie

    20
    Mardi 1er Juin 2010 à 23:07
    eukelade

    J'ai beaucoup pensé à toi pendant mon absence, comme je te l'ai écrit sur ton autre blog, j'espère que les problèmes de santé de ton fils vont être pris en charge de façon efficace et que ces moments douloureux vont faire place à une paix retrouvée, pour lui et pour toi. Courage Sylvie, il faut rester forte pour lui, je t'embrasse très fort.

    21
    Mercredi 2 Juin 2010 à 09:23
    michel003

    bonjour sylvie  j'espere que tu va un peut mieus et ton fils aussi  encore un trés mauvais passage de la vie grrrr fait toi courage  je passe quans même te souhaite un bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    22
    Jeudi 3 Juin 2010 à 21:31
    Danielle

    Bonsoir Sylvie comment va ton petit bonhomme, mieux j'espère , écris moi un mail à mon adresse si toutefois je peux t'aidersuivant le problème. Je t'embrasse à bientôt

    23
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:50
    michel003

    bonjour sylvie je te souhaite un bon et beau vendredi et un trés bon week-end  j'espere bientôt de trés bonne nouvelles de vous deux bises amicales michel003

    24
    Vendredi 4 Juin 2010 à 22:57

    Je m'en veux de ne pas être venu plus tôt. Je te souhaite bon courage. Il y a des choses plus importantes ques les blogs, bien sûr, et je comprends qu'on le laisses tomber en certaines ciconstances, mais tu as sur les sites un tas d'amis et je suis sûr que tu aurais à gagner de rester en contact avec eux. Pour effacer un peu de ton angoisse du moment. Je t'embrasse. A plus. FDlorentin.

    25
    Samedi 5 Juin 2010 à 06:40
    Maryse

    Je comprends tout ce que tu peux ressentir plus que tu ne crois.

    Je reviendrais souvent sur ton blog.

    Bon courage pour ton fils.

    A bientôt, j'espère.

    Maryse

    26
    Samedi 5 Juin 2010 à 16:16
    Sylvie

    merci Flo de ton gentil message ..Il m'a beaucoup touché ...tu as raison de signaler que sur le blog il y'a des tas d'amis, je m'en suis rendue compte, je suis restée avec eux en contact par le biais de mails ou par MSN , c'est en effet un exutoire ...Il etait bien evident que je n'aurai pas quitté le blog, ce besoin d'échanges m'est nécessaire ... Aujourd'hui l'etat de mon fils s'ameliore perceptiblement, il prend un traitement et est suivi par un psy ..c'est difficile de voir son fils sombrer dans cette depression avec cette envie de finir  et d'être impuissante ..il ffaut être toujours aux aguets .. mais bon le traitement est commencé depuis une semaine, et selon le psy, ce sera long ..

    Je te remercie de ton soutien et te souhaite un bon we! sylvie

     

    27
    christian
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:29
    christian

    coucou,

    Peu souvent vers tes sites: "aïe aujourd'hui"

    Mais "une discrête attention" pour compatir à ta douleur, toi qui parfois apportes sans le vouloir du réconfort dans tes profondes pensées du soir.

    Christian t'embrasse 

    28
    Sandisa
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:29

    Seulement  : courage amie et ... bises à vous deux

    29
    tanem
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:29
    tanem

    je suis de tout coeur avec vous sylvie. je partage votre peine et souhaite une bonne guerison à votre enfant. courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :