• BON LUNDI

    je vous souhaite à tous un bon lundi !

    Une bonne nouvelle ! mon fils rentre finalement le 25 en cure.... C'est un véritable soulagement !! merci à tous ceux qui m'ont prodigué leurs conseils ......... , une autre bonne nouvellle : ma nièce a eu une petite fille ce matin....... Il y'a des jours comme ça ....

    Merci à tous, et bonne journée

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2009 à 13:38
    clem
    Bonjour
    Je suis contente que tu aies obtenu, enfin, une réponse positive concernant ton fils.
    Bisous à la petite fille..
    et bisous à toi et bonne semaine..
    clem 
    2
    Lundi 17 Août 2009 à 17:18
    Renard
    Coucou Sandys, je suis super contente des deux bonnes nouvelles que tu nous annonces.
    Je squatte l'ordi d'amis, le mien est en panne, alors, ne t'étonne pas si tu me vois moins, je rattraperai mes retards d'articles quand il sera réparé
    En attendant, je te souhaite encore plein de bonnes nouvelles et je t'embrasse bien fort
    3
    Lundi 17 Août 2009 à 19:41
    Francine Chauvet
    Bonsoir Sandys,

    Il n'est pas trop fatigué ?

    Bonne soirée.
    4
    Lundi 17 Août 2009 à 22:01
    aussicalin
    Très bien Sandys la semaine commence bien ,et c'est bien agréable d'avoir de temps en temps quelques nouvelles qui redonnent la forme et la joie de vivre.
    Bonne soirée, bises. ALain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :