• Désolée d'être moins présente sur le blog, le travail ne me laisse plus de temps libre, mais je suis avec vous par la pensée ... Merci à tous ceux qui m'ont laissé des mails, et particulierement à Eukeladé et Corinne, merci de leur fidelité....J'essaierai de trouver un peu de temps pour être plus " active" ..  ce soir un article bien léger ......

    Pour voir la vie en rose, rose indien, rose bonbon , qui met le rose aux joues, ôte les bleus à l'âme , voici quelques idées pour être heureux ... A vous de noter, de faire votre programme,en route pour la réussite! le bonheur c'est dans la poche ....

    RIRE

    Le rire , indispensable au quotidien, est décontractant... Il fait briller les yeux, détend, décrispe les zygomatiques. Décoincé, sans retenue, on pouffe parfois d'un rire bête... Quoi de plus naturel ?  Côté bêtes, sachez le, le singe rit, un primate lui aussi. Plus étonnant est le chien. Il sourit - avec la queue! ce qui nous fait rire jaune, car depuis le XVI e siècle, on croyait que le rire était le propre de l'homme!

    PLUS   ON EST DE FOUS .....

    Bonjour tristesse! quand rien ne va plus dans cette vie, on en perd le rire... Comment sortir du tunnel ? On peut adhérer à un club qui réapprend le rire. Une réeducation qui a lieu en groupe : plus on est de fous, plus on rit.! finis les blocages.. On se lâche ! tous les rires sont permis :  cristallin, rabelaisien, gras, pubère, hystérique, sarcastique, fou-rire..... Riez, vous êtes filmés!!!            

     

                         une définition du rire ?  Le plus grand antidépresseur... IRENE FRAIN

     

    FESTIVAL DU RIRE

    Ou il y'a de la gêne,il n'y a pas de plaisir ... Profitez des moments où vous êtes avec des gens de bonne compagnie pour oser jeux de mots et blagues, plus ou moins réussis, et riez sans modération. De vous même, de tout et n'importe quoi... Cela s'appelle rigoler... Avoir le boyau de la rigolade, bêtifier. Ayez le rire facile et sans limites.. On vous envie... La vedette du festival du rire, c'est vous!     

                    

                      On rit mal des autres quand on ne sait pas d'abord rire de soi-meme!  PAUL LEAUTAUD

     

    POILANT

     

    Pince sans rire, grincheux ou vieux garçons ne manquent pas forcément d'humour. Grattez pour atteindre la zone sensible : en clair, réveillez le clown qui sommeille en eux! pour briser la glace, n'y allez pas avec le dos de la cuillère. Charmez, faites patte de velours. Ces durs à cuire vont vous faire fondre .. Une fois caréssés dans le sens du poil, ces ours mal léchés sont même ..... poilants!!!

     

                       Les femmes ne se souviennent guère que des hommes qui les ont fait rire,   

                       Et les hommes que des femmes qui les ont fait pleurer .... HENRI DE REGNIER


    10 commentaires
  • Ravie de vous retrouver après quelques jours d'absence ...

    Un petit texte dédié à nos mamans en cette veille de fête des mères .

     

    SOUVENIRS D'ENFANCE

    Je me rappelle quand je rentrais de l'école en courant, avec mes socquettes blanches et mon cartable sur le dos, les soucis derrière moi, les tartines de beurre et de confiture droit devant.

    Je me rappelle l'odeur de la maison, l'odeur que tous les enfants gardent dans les narines, comme le font les petits chiots.

    Tu m'attendais dans la cuisine, protégée par un grand tablier, et prête à écouter ce quej'avais à te raconter.

    Et nous voilà, assises dans un café, une vieille dame et l'autre plus très jeune,     nos sacs de courses bien calés entre les chevilles, échangeant les dernières nouvelles.

    Les années nous ont changées, elles nous ont rapprochées aussi.. Mère et fille, amies pour la vie.

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.


    9 commentaires
  • Me voici de retour !! je vous remercie de vos commentaires qui m'ont beaucoup touchée...

     

    A mon tour de vous souhaiter un bon premier mai ..... Puisse ce muguet vous porter bonheur ...

    Muguet et 1er mai - Le muguet - .

    1 commentaire
  •  

    Quelques soucis perso m'obligent à prendre une pause ...

     

    Bonne semaine à tous et à bientot ...


    10 commentaires
  • Un peu d'humour  !!

     

     

     

    La crise, c'est pour TOUT le monde ! même pour les "bourges" !!!


    C'est une dame, très très BCBG, qui habite Lasne et se rend (en Porsche Cayenne) chez son médecin, à Rhode-St-Genèse...Donc elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée : 

    -      "Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !"
    -      Allons madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave.
    -      Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement.... comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous...
    -     
    Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?
    -      Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question!
    -      Mais enfin, je suis médecin, je...      Non non non non et non !!! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.
    -     
    Mais enfin madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, vous l'oubliez ? Et puis, du reste, comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?
    -      Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne, pas même à votre épouse ?
    -      Vous avez ma parole, madame.

    Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :

    -      Chez Leader Price  !!! 


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique