• HYMNE DE LA FLEUR

    Je suis une étoile tombée de la toile azurée sur le tapis vert.

    Je suis le cadeau des amoureux, la couronne des noces , et le dernier présent d'un vivant à un mort.

    Quand j'enlace le sommeil ,la nuit me regarde de ses mille yeux ,et quand je me réveille je regarde avec l'unique œil du jour.

    Je bois la rosée du matin comme du vin, j'écoute le chant des merles  et je danse au rythme des ovations de l'herbe. 

    Je regarde toujours le haut pour voir la lumière, pour ne pas voir mon ombre. C'est une sagesse que l'homme n'a pas encore apprise.

    KHALIL GIBRAN

    HYMNE DE LA FLEUR


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :