• J AI FAIT UN REVE

    J’ai fait un rêve

    Comme Martin Luther King , j’ai fait un rêve
    Le monde était devenue une grande maison
    Partagée entre tous avec juste raison
    Chacun ayant sa part de cette unique habitation

    Comme l’Abbé Pierre , j’ai fait un rêve
    Que jamais plus on ne meurt de faim ou de misère
    Ni de froid , ni de haine
    Chacun pouvant compter sur ses frères

    Comme Coluche , j’ai fait un rêve
    Nous formions une grande chaîne
    Mains dans les mains jusqu’au bout de la terre
    Tous unis contre la misère

    Comme mère Térésa , j’ai fait un rêve
    Nous recevions tous les souffrants
    Dans des bras accueillants
    Pour leur dire je t’aime dès maintenant

    Comme le Mahatma Gandhi , j’ai fait un rêve
    Plus de querelle , plus de violence
    Résolvons nos problèmes par la patience
    La douceur , en respectant nos différences

    Avec Jésus , j’ai fait le rêve
    D’un monde plein de tendresse et d’amitié
    Ou tout serait équitablement partagé
    Dans le respect de toutes les idées

    Comme plein de braves gens , j’ai fait un rêve
    L’amour des autres était la loi universelle
    Le dialogue sa réciproque fraternelle
    La solidarité la qualité première
    Amour, respect , solidarité sont des valeurs  que nous ne devons pas oublier

    J AI FAIT UN REVE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :