• LE BONHEUR C'EST DANS LA POCHE

    LA VIE SOURIT

     

    A deux pattes ou à quatre pattes, l’animal est épatant!  jamais un mot de travers, ni la tête à l’envers! A condition d’assumer son bien être, de le cajoler, on est toujours en phase avec un compagnon à poils, à plumes, ou à écailles… Une tortue relax, un chien qui frétille de la queue, un chat aux yeux d’émeraude, un  canari qui chante dès potron-minet, un rat perché sur notre épaule ……La vie sourit ….

     

                                          Mais si tu m’apprivoises,

                

    LE BONHEUR C'EST DANS LA POCHE

                       ma vie sera comme ensoleillée…..

                                                       ANTOINE DE SAINT EXUPERY


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 03:02

    Bonjour,

    Oui comme ensoleillé ... J'ai moi même 3 chats, alors oui je peux le dire, ma vie est comme ensoleillée ... Bonne journée Véronique

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 02:14

    merci de ton coucou Véronique ....Les animaux nous apportent beaucoup de joies ...Je suis allergique hélas aux poils de chat....Je ne peux que les observer de loin! bon week end.. Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :