• LE BONHEUR, C'EST DANS LA POCHE

    Pour voir la vie en rose, rose indien, rose bonbon, qui met le rose aux joues, ôte les bleus à l'âme, voici quelques idées pour être heureux....

     

    PROMENONS NOUS DANS LES BOIS;

    Inspirez, expirez. Vous êtes dans le poumon de la planète. La forêt de Fontainebleau, le bois de Vincennes... ouvrez grand vos yeux..

    . Brocéliande ? Qui sait ?  La biche aux abois dans la forêt de Chambord ? Possible!  dès septembre, c'est sûr, on entend le brame du cerf. C'est le rut. 

    Ici l'air est pur.

    Et le poète a comparé les forêts aux cathédrales... On respire mieux.

     

    LA VIE AU SOLEIL

     

    Les doigts de pied en éventail, allongé sur le sable , avec pour seul horizon le ciel bleu, pour seule musique l'entrechoquement des vagues... Un rêve! Un paradis!

    Passez du temps au soleil, à la mer, ou à la montagne, à la campagne ou à la ville, et laissez vous caresser toute la journée par ce bel astre chaud et insouciant qu'est  l'astre solaire.

    Vous partirez pour le pays de la bonne humeur et vous rayonnerez...

     

    ANIMAL.....FESTIVAL

     

    Enregistrez, filmez, photographiez, dessinez, notez tout ce qui vous inspire votre animal. Ses acrobaties, vocalises, roucoulements, ronrons, attitudes insolites, prix de beauté! 

    Entre amis, à l'école , tout le monde en parle. Succès fou pour votre hamster russe, chat persan, yorkshire, canard de Barbarie! 

    De véritables héros qui ont bien droit à leur festival...

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :