• LES MESAVENTURES D'UN ORDINATEUR

     Coucou , bonjour à tous ....

    Une pensée à tous cerux qui souffrent de la chaleur .... Aujourd'hui c'est chaud ...Chaud ..

    Chaud aussi pour mon histoire d'ordinateur avec Orange .......RV avait été pris aujourd'hui pour 10 h .. Et à midi 30  personne ne s'est manifestée ... je rappelle et je rouspete un peu ........et voilà qu'on me raccroche au nez !!! je rappelle une deuxieme fois  en changeant de tactique, toute doucereuse , j'explique le pb et les rv  des techniciens non tenus!! et voilà que ca recoupe encore .........je telephone à un informaticien  que je connais et lui explique le pb , il me rappellera , dit il pour me donner rv!!!!

    Cinq minutes plus tard un technicien qui telephone et qui s'etonne de n'avoir aucun élement ....Apres xxx  explications, il me dit qu'il va contacter son collegue, et qu'il me rappellera .......Un   nouvel appel  dix minutes après , le technicien me dit qu'il semblerait que ce soit  au niveau des parametres de la live.... il viendrait jeter un coup d'oeil dans l'apres midi !!!!!!!!!!! voilà mes amis où j'en suis à cette heure ci ...... si cela continue, je prends du Lexomil!! sourire!!


    Me voilà astreinte à rester à la maison, et comme par coincidence, ma maman est malade, et je ne peux aller la voir à cause du bonhomme de france télecom..........On  dit souvent qu'il faut relativiser lles choses, mais je crois qu'à un moment donné , on ne peut plus ...     Promis, juré, demain je passe la journée à la plage !!!!



    Merci à tous ceux qui m'assistent  ,et participent à   ce  pb......ca chauffe le coeur!! , le corps lui est chauffé par  le soleil!! bisous ! set bon après midi !








  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 16:31
    aussicalin
    J'écoute d'abord Nougaro , c'est super . Merci pour ta visite .
    Je lis ton article avec france télécom , mais c'est une situation Ubuesque !!! .
    Moi je leur dirai que je contacte l'association des consommateurs "Que choisir" pour essayer de désembrouiller ce problème .
    Je sais bien Sandys les écrits ou les paroles ne solutionnent pas ce différent
    Bon courage à bientôt .Chaleur assez intenable içi , je vais prendre un bain en rivière .Bises .Alain
    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 17:04
    clem
    Et si tu phonais directement à France Télécom pour te plaindre, car Orange c'est France télécom..
    Je vais voir ce que disent les copines.. car je ne sais plus quoi te conseiller.. 

    Je te fais bisous
    clem

    3
    Mercredi 19 Août 2009 à 17:06
    clem
    Ah elle a raison, les menacer de l'association des consommateurs.. 
    super..
    bisous
    clem 
    4
    Jeudi 20 Août 2009 à 01:00
    clementine
    super.. la live box va fonctionner.. 
    bisous
    bonne nuit
    clem 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :