• SUR MON COEUR AMOUREUX

    Viens , mon beau chat, sur mon coeur amoureux,

    Retiens les griffes de ta patte 

    Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux,

    Mêlés de métal et d'agate.

     

    Lorsque mes doigts caressent à loisir

    Ta tête et ton dos élastique,

    Et que ma main s'énivre du plaisir

    De palper ton corps électrique.

     

    Je vois ma femme en esprit. Son regard

    Comme le tien :aimable bête

    Profond et froid coupe et fend comme un dard

     

    Et des pieds jusqu'à la tête

    Un air subtil, un dangereux parfum

    Nagent autour de ton corps brun.

     

    CHARLES BAUDELAIRE

     

     

    SUR MON COEUR AMOUREUX

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :