• BLOG EN PAUSE



    Je m'absente quelques jours ......

    Blog en pause jusqu'au 22 ou 23 ....

    Je passerai sur vos blogs ce soir!  

    Bonne  journée à tous . ... Blog en pause.

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2010 à 17:23
    Abeilles50
    Alors, bonne pause chère Sandys...
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 21:16
    clementine
    bonsoir,
    Tu reviens. n'est-ce pas ?
    Ton blog est passionnant puis tu es tolérante, car l'on peut dire ce que l'on pense.
    Je te fais bisous
    clem 
    3
    Mardi 16 Février 2010 à 21:21
    Sandys

    je suis en train de lire ton article ...je viendrais te faire un coucou plus perso ... Bisous ..

    4
    Mardi 16 Février 2010 à 21:29
    clementine
    okay. j'aime beaucoup tes coucous. 
    bonne soirée et bisous
    clem 
    5
    Mardi 16 Février 2010 à 23:41
    guinyv
    Bon séjour il devrait y avoir de la neige à Grenoble amitiés Yves
    6
    Dimanche 21 Février 2010 à 22:30
    aussicalin
    Bonsoir Sandys,
    Un petit mot tardif ,aprés être rentré de Lyon  ce soir. Merci pour tes gentils commentaires pendant mon absence .Je te souhaite de belles journées à Paris et à Grenoble. A bientôt gros bisous .Alain
    7
    gavroche
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:30
    gavroche
    repose toi
    bon mardi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :