• ma citation du soir

    Quand tu veux construire un bateau, ne commence pas par rassembler du bois, couper des planches et distribuer du travail, mais réveille au sein des hommes le dsir de la mer grande et large ........ ANTOINE DE SAINT EXUPERYau-fil-de-l-eau-copie-1.jpg


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2010 à 09:14
    harmonie37

    J'aime beaucoup cette citation et elle est pour tout travail, rendre l'amour de ce que l'on fait avant d'exiger son exécution. Cette valeur de se perd.

     

    Gros bisous Sylvie

    2
    Mardi 24 Août 2010 à 18:46
    Marie

    Coucou Sylvie,

    Je suis de retour, j'avais fermé mon blog et me revoilà partie de nouveau à l'aventure. Heureusement que j'ai eu un gentil blogueur "Astyan" qui était sur "orange" avant et qui m'a référé à Jean-phi- qui possède l'annuaire "Orange". Hier, crois-moi, j'ai presque tout fait pour te retrouver et je suis très heureuse de pouvoir à nouveau être en contact avec toi.

    Tu te rappelles, j'étais sous le pseudo "Mélancolie" , je te dis à plus ma chère Sylvie et au plaisir de te visiter à nouveau. Aujourd'hui, tu as encore une très belle pensée, merci de nous la partager.

    Bonne soirée !!

    Bisous

    Marie

    3
    Mardi 24 Août 2010 à 20:00
    vincent

    Bonjour

     

    Antoine serait fier de cette photo pour illustrer sa phrase.

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    4
    Mardi 24 Août 2010 à 20:54
    Danielle

    Bonsoir Sylvie , mes vacanciers sont partis , je vais reprendre mon train train paisiblement et mieux gérer mes activités , donc je serai un peu moins souvent sur le blog,  je ne t'oublie pas  car j'aime beaucoup de lire .

    belle citation ! positive,que l'on peut prendre aussi dans le sens de la méthode Cauet.Très bonne soirée je t'embrasse à bientôt

    5
    Mardi 24 Août 2010 à 21:11
    Sylvie

    Je reponds à ton message Marie en te disant que je suis folle de joie de te retrouver ... Je t'ai aussi longtemps cherché , meme chez nos amis communs, mais en vain ....imagine toi qu'il y'a trois jours j'avais lu un article sur ta ville et j'ai pensé à toi me demandant ce que tu es devenue!! n'est ce pas là déjà un signe ?  maintenant qu'on s'est retrouvé , on ne se loupe plus! je vais directement sur ton blog maintenant!! bisous bisous! sylvie

    6
    Mardi 24 Août 2010 à 21:27
    Sylvie

    merci de ton coucou Danielle !! tu vas pouvoir t'occuper de toi maintenant que les vacanciers sont partis,en tous cas être plus libre ! ca fait toujours plaisir de recevoir , mais on est toujours un peu " coincé"  quelque part, j'en sais qq chose !!   je te fais gros bisous , ne coupe pas totalement avec le blog, on a tous besoin de toi et de ton énergie!! gros bisous ! sylvie

    7
    Mardi 24 Août 2010 à 21:43
    Sylvie

    Merci , c'est gentil ...  Je t'ai rajouté à ma liste d'amis, car on finit par se perdre dans cette faune si l'on n'y prend pas garde!! bonne soirée à toi! bien amicalement! sylvie

    8
    Mardi 24 Août 2010 à 21:46
    Sylvie

    merci de ton  commentaire Magali !!  je crois que dans tout ce que l'on entreprend il faut y mettre un peu d'amour , le résultat sera à la hauteur de nos espérances, mais ce n'est pas toujours aisé , c'est vrai ...  Je te fais gros bisous et à bientot ! sylvie

    9
    Mercredi 25 Août 2010 à 11:52

    Entièrement d'accord, Sylvie. La photo est très belle aussi.

    Amitiés.

    10
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:10
    clementine

    Une excellente idée et d'une grande logique. 

    bonne soirée

    clem

    11
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:45

    OK, bien noté. Mais, je suis bien distrait. A ton prénom, Sylvie, j'aurais dû faire tilt. Quoique... On reçoit parfois la visite et le commentaire de quelqu'un de nouveau et qui n'a pas de blog. Et qui disparaît parfois aussi vite qu'il est venu. A propos de ta citation, je suis de ceux qui cherchent d'abord le bois et les pointes. Je suis un pragmatique. Qui darde tout de même son regard sur l'horizon. Bises bleues. Flo.

    12
    Mercredi 25 Août 2010 à 22:16
    vincent

    Bonsoir Sylvie,

     

    c'est vrai, je devrais faire de meme,

    car j'ai des commenatiares de deux sylvie différentes.

    J'aime beaucoup ce prénom car c'est aussi celui de ma soeur.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    13
    Mercredi 25 Août 2010 à 23:30
    Sylvie

    Les Sylvie sont des personnes charmantes!! tu confirmes ? lol!!!  merci de ton com!! bisous bisous! sylvie

    14
    Jeudi 26 Août 2010 à 00:15

    Merci Sylvie de ne pas m'oublier....amitiés yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :