• MA CITATION DU SOIR


    Dans l'écriture la main parle,

    Dans la lecture les yeux entendent les paroles.

         E.GERUZEZ


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2009 à 22:19
    sonya972.
    c'est une belle citatation
    ta photo est vraiment magnifique
    gros bisous et très belle nuit 
    2
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 19:33
    Sandys
    merci ma cherie!!je te fais gros bisous! sandys
    3
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:24
    clementine
    exactement. je suis tout à fait d'accord. 
    très beau, en plus. J'aime aussi la photo.
    bisous
    clem 
    4
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 11:40
    philae
    très original
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :