• MA CITATION DU SOIR

     

    MA CITATION


    Quand je suis triste je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil,

    Quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein été on pense à l'ombre...
                                                                                VICTOR HUGO


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 01:27
    Renard
    Tous les hommes devraient apprendre Victor Hugo par coeur... qu'en dis tu?  
    Dors bien ma grande, je t'embrasse 
    2
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 01:30
    sandys
    tu as tout à fait raison , j'aime Victor Hugo,et sa légende des siècles ou les Contemplations .. Un régal .. baudelaire et Rimbaud suivent , et je suis sure que tu es d'accord avec moi !! bisous ma belle renarde , je finis ma lecture chez toi! sandys
    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 07:20
    clem
    irrésistiblement
    clem 
    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 07:24
    Abeilles50
    Bonjour Sandys,
    Je ne connaissais pas cette citation de Maître Hugo...
    Mais j'aime beaucoup... Merci.
    Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    5
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:55
    Sandys
    je crois qu'effectivement le mot Maitre correspond bien à notre grand poète qu'était Hugo.. Merci de ton commentaire! bisous ,bisous! sandys
    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 23:37
    eukelade
    Que de jolis mots choisis pour cette image. Ce sont des mots d'amour...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :