• MA CITATION DU SOIR



    La mère qui  lutte pour son enfant,
    Contre la pauvreté, la maladie, la guerre,
    Contre toutes les forces d'exploitation
    Et la dureté de coeur qui ternissent la vie de l'homme,
    Cette lutte maternelle doit servir
    D'exemple aux hommes.
    C'est le pari de l'amour, de la passion de vivre.
                                                                ADRIENNE RICH

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 01:51
    Renard
    Merveilleuse cette citation...
    C'est vrai que ce ne sont jamais les femmes qui déclarent les guerres... peut-être parce que ce sont elles quii donnent la vie et qu'elles en savent le prix..
    Je t'embrasse fort ma puce 
    2
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 11:11
    michel003
    bonjour sandys  j'espere que tout va bien chez avec  le mauvais temps de hier soir et ce matin ..... jolie citation juste un mots dans la vie d'un couple il faut être deux pour le bon et le mauvais de notre vie et notre vie de famille .... j'espere que tu tes pas trop mouillé moi oui ce matin un bon bains mais pas dans la mer  le soleil et de retour mais pas longtent je te souhaite un bon jeudi merci pour tes passage et ton amitié bises  michel003
    3
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 14:49
    aussicalin

    Bonjour Sandys,
    C'est vrai que la lutte maternelle doit servir d'exemple aux hommes pour l'amour et la passion de la vie!!!.
    Mais je voudrai apporter une petite rectification à Renard , lorsqu'il dit que seuls les hommes peuvent déclarer la guerre. Il me revient en mémoire un épisode de l'histoire .Quand une femme accède au pouvoir elle peut prendre les mêmes décisions que les hommes , Mme Thatcher premier Ministre Britannique en 1979 , déclara un conflit entre la Grande Bretagne et l'Argentine , à propos des iles malouines. Belle et douce journée Sandys bien que le soleil soit trés timide en ce moment Gosses bises à bientôt .Alain

     

    4
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 16:59
    Je ne sais d'où vient cette force maternelle qui donne des ailes parfois pour surmonter les obstacle.
    Elle n'a pas toujours été et n'est pas toujours. Tant de femme ne se sente pas mère au fond elle.
    Gros bisous Sandys
    5
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 19:21
    clementine
    Elle devrait servir conte la pauvreté et les guerres.. Mais ceux qui provoquent les guerres et la pauvres l'entendront-ils ?
    clem
    6
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:15
    Sandys
    il s'agit simplement de l'instinct maternel.... Ou on l'a ou on ne l'a pas ! bisous Harmonie et merci de ton commentaire
    7
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 00:19
    guinyv
    Citation du soir ..; espoir.... bonne soirée Sandys amitiés Yves
    8
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 00:49
    très belle pensée du soir Sandys
    je te fais de gros bisous 
    9
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 01:42
    Melancolie
    Très belle citation du soir, Sylvie, et la fillette de cette photo est attachante  !
    Bonne nuit et à très bientôt !
    Bisous!
    Marie
    10
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 20:33
    Sandys
    je t'embrasse Sonya et te souhaite un we ensoleillé et chaud , comme ton coeur!!!  bisous ma belle! sandys
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :