• MA CITATION DU SOIR

     

     

     

    L'ART D'ABORDER LES PROBLEMES



    Une montagne a plusieurs versants:

    Certains ardus, vertigineux, infranchissables,

    exposés au nord

    ou balayés par des vents violents,

    des vents dangereux.

    D'autres moins escarpés offrent des prises

    des possibilités d'ascension peu risquées

    Quel versant aborder ?

    Les problèmes sont comme les montagnes.

    Ils offrent plusieurs facettes

    A qui veut les surmonter.

    A nous de choisir   notre versant.

    CATHERINE RAMBERT






  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 01:07
    Renard
    Oui, quand on veut vraiment monter, on trouve le bon versant à franchir...
    merci Sandys. 
    2
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 14:30
    michel003
    bonjour sandys merci pour ton passage  pour ma citation dans notre vie on a tous des defaux ....d'acord avec toi sa fait peut-être notre charme  mais toute les parsonnes  non pas de l'humour et de la gentillesse et qui profite de la vie simple de tout les jours ..... pour info   si tu aime la musique il y a un bon orquestre niçois pas tout jeune tu vera  de toi meme hihihihi   mais qui joue bien et on peut danse  va samedi soir au jardin albert 1er face a l'entré du méridien at.. on couche  les pépés musicien et moi aussi a minuit  hihihihihi pour moi apres a moi les bonnes glaces dans pietonne ou dans la vielle ville bonne fin de journée  bonne nuit fait de trés beaux rêves  hihihihimichel003
    3
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 14:59
    Ramabro
    Bonjour et bonne journée à toi Sandys! J'ai eue un beug internet, les plombs qui me relient à internent dans la centrale téléphonique de mon village ont grillés! Merci d'être venue me voir! j'ai commencée un autre thème sur le Portugal ça va duré quelques semaines jusqu'à ce que je recommence l'Egypte! à bientôt gros bisous AM
    4
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 16:46
    aussicalin

    Encore une belle question!!. Comment résoudre ses problèmes ? Si l'on compare le problème à solutionner à une montagne, c'est que la difficulté est importante, il faut faire une approche réfléchie!!. Si la difficulté est plus facile, on choisira une pente différente. Choisir pour chaques problèmes une solution qui nous convienne.
    Réponse simpliste peut être ? Bisous Sandys. Alain

    5
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 18:14
     Une fois le versant choisi ..;peut-on choisir son développement..? Bonne fin de journée Sandys amitiés Yves
    6
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 20:59
    sonya

    Sandys c'est vrai que les problèmes sont comme des montagnes et c'est à nous de  bien les aborder. Une très belle citation qui mérite réflexion. Bisous ma douce.

    7
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 22:56
    clem
    tu sais au boulot, pour régler une situation, j'avais l'impression que j'étais devant une montagne. je l'ai dit au jeune qui était concerné.. et j'ai ajouté, ne t'en fais pas, je vais prendre l'avion.. lol.. la situation est réglée... ce ne fut pas facile même par avion.. lol.. 
    bisous
    clem 
    8
    Samedi 1er Août 2009 à 22:25
    eukelade
     Oui, nous "choisissons" parfois les plus ardus, mais ce choix nous fait grandir plus vite, à chacun de choisir en fonction de ses capacités, chacun son rythme...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :