• REFLEXIONS

    Le doute est un vestibule par lequel il faut passer avant de pénétrer dans le temple de la sagesse... Charles Caleb Colton.

    Ou il y'a festin de mots, il y'a souvent famine de sagesses.

    Toutes les actions humaines ont l'une de ces sept causes : hasard, nature, contraintes, habitude, raison, passion, désir ....ARISTOTE

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2009 à 17:29
    Ramabro
    Bonsoir et bonne soirée à toi Sandys! Merci de ta visite sur mon blog! Comment vas ta maman? à bientôt gros bisous AM
    2
    Dimanche 28 Juin 2009 à 17:45
    pat la bretonne
    Désolée de ne pas vous accepter dans la communauté, mais " un petit coin de France "est axée sur les blogs qui parlent des régions ou des villes.
    Amicalement,
    Pat
    3
    Dimanche 28 Juin 2009 à 19:43
    melancolie
    Tu sais...? Sandys, tu as un magnifique sourire sur ta photo, je me sens bien accueillie chez toi.   Il est toujours bon de lire ce genre de réflexions, afin de mieux les approfondir pour l'avenir. J'espère que tu as passé de bons moments avec ta maman et qu'elle va bien! et à très bientôt Sandys !!  Bisous.
    4
    Dimanche 28 Juin 2009 à 23:35
    mesange113
    Bonne nuit bisous et à demain.Bonne journée pour moi.A+++++++++bonne nuit.
    5
    Lundi 29 Juin 2009 à 11:38
    Abeilles50
    Bonjour,
    Au cas où tu ne l'auras pas déjà vu, la Communauté "Ruche de beaux mots" vient de lancer son Défi n° 9, dont le Thème est "Fruits & Légumes". Seuls le Thème et les Consignes sont à respecter, pas de date limite... Alors, si ça te tente... lol
    Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    6
    Lundi 29 Juin 2009 à 15:10
    clementine
    tout un programme.
    1) le doute est moi, sommes des vieux ennemis.. ou amis.. ça dépend des jours. Il doit me programmer pour une grande sagesse.. ça alors, je n'y croyais plus.
    2) il y a festin de mots dans mes écrits.. mais en parole.. très peu.. alors la sagesse est peut-être compromise.. non, non... voyons..
    3) Aristote devait bien savoir que toute action humanitaire devrait reposer d'abord sur un désir de guérir les autres.. mais aussi de se guérir.. actuellement, certaines oeuvres ont été détournées de leur vraie raison..
    bonne journée
    clem
    7
    yoni
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:41
    yoni

    ma chere et surprenante Sylvie!on peut dire qu'on a eu des journees de chat toi et moi et avec ma stupiditee je n'ai jamais decouvert ce penchant de toi,ce cote super intelectuel.que nous arrivait il?emportes par "l'habitude,le hasard,le desir ou la passion....?"en tout cas je t'aime sous toutes tes formes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :