• beau roman

    object width="425" height="344">


    cette chanson ancienne mais qui correspond un peu à nos états d'ame de bloggeurs Orange!!! je suis  sur Over blog depuis un an, pas régulierement je l'avoue, etant plus sur Orange car nous avions tous et toutes nos amis (es) .. Je ne suis pas dépaysée en venant ici puisque je suis déjà " sur le terrain" ...  Je souhaite qu'une grande majorité nous rejoigne dans cette plateforme de blogs  pour perdurer  l'amitié commencée depuis quelques années pour certains... C'etait un beau roman avec Orange, cela le sera avec Over-blog j'en suis sure.

    Bon we à tous

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :