• BLOG EN PAUSE

     

     

    Blog en pause pour quelque temps...

     

    Je me rends compte que je n'arrive plus à passer sur vos sites respectifs , que je n'ai plus ce même enthousiasme qui me caracterisait pour faire des articles ...

    Une pause est nécessaire donc , pour quelques jours,  je reviendrai dès que possible !

     

    A bientot ! Pause.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 10:04
    harmonie37

    Alrs prends ton temps et reviens nous en super forme.

    J'espère que tout va bien.

    Gros bisous Sylvie

    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 11:14
    Abeilles50

    Bonjour Sylvie,

    Rassure-toi, on a tous connu ça !

    Il ne faut pas se forcer...

    A bientôt. Bon dimanche.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Dimanche 13 Juin 2010 à 16:24
    clementine

    Bon courage et bisous bisous

    clem

    4
    Dimanche 13 Juin 2010 à 20:03
    dadevo

    bonne pause

    une bébédiction

    5
    Dimanche 13 Juin 2010 à 21:16
    SONYA 972

    je passe te faire un petit coucou du dimanche

    gros bisous 

    6
    Jeudi 17 Juin 2010 à 23:44
    Sylvie

    merci beaucoup pour ta gentillesse! bien amicalement! sylvie

    7
    Jeudi 17 Juin 2010 à 23:45
    Sylvie

    merci ma belle Sonya de ton passage chez moi, j'espère être presente sur le blog ces jours ci! je te fais gros gros bisous et te souhaite un bon we! s ylvie

    8
    Lundi 21 Juin 2010 à 16:41
    jouncas

    tu vois je t'ai écouté !!! 4 jours sans travailler !!! moi aussi je manque d'enthousiasme pour le blog en ce moment !!! bises, bon courage !!!reviens vite !

    9
    Lundi 21 Juin 2010 à 23:25
    Sylvie

    tu fais bien de m'écouter, je suis de bon conseil! lol!! si tu manques d'enthousiasme , accorde toi une pause toi aussi , d'autant que j'ai l'impression qu'il y'a une " désertification" que je peux par ailleurs comprendre ...chacun ses soucis - pause oui, mais ne pas lacher ce fil qui nous relie aux  autres ... bonne semaine à toi Pape! bisous! sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :