• BLOG EN PAUSE

     

    Mon blog va être en pause une dizaine de jours ....Je pars à Paris et en Normandie mercredi matin, je passerai  sur vos blogs si je peux demain ....

     

    Bisous à tous !

     

     

    Blog en pause


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:29
    harmonie37

    Alors, je te souhaite un bon voyage.

    J'étai pas très dispo ce jours ci. Je vais pouvoir rattrapper mes lectures.

    A tout bientôt.

    Gros bisous Sylvie.

    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:40
    clementine

    bonsoir Sandy,

    Je te souhaite un beau séjour à Paris. Promène toi bien et reviens vite.
    Bonne soirée

    clem

    3
    Mardi 27 Avril 2010 à 08:06
    Abeilles50

    Bonjour Sylvie,

    Bonne pause, et particulièrement dans ma chère Normandie... lol

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:45
    sandrasbz

    Coucou,

     

    C'est demain le grand départ... Je te fais donc de gros bisous et je te souhaite un bon voyage ! 

     

    A bientôt,

     

    Sandra

    5
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:47
    Danielle

    Bonsoir Sylvie et bien c'est super Paris, la ville ou je suis née,j'aimerai y retourner avant de passer de l'autre côté de la porte.Et la Normandie c'est jolie , passe du bon temps je t'embrasse à bientôt

    6
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:33
    aussicalin

    Bonjour sylvie,

    Quelques problèmes personnels, m'éloignent du blog , je pense revenir trés bientôt. Merci pour tes visites .Passe un bon séjour à Paris et en Normandie.

    Bisous amicaux . Alain

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:10
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic

    bonjour sylvie  je passe en vitesse pour te souhaite un trés bon 1er mai bonheurs et sante pour toi et les tiens..bises amicales michel003 

    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:00
    9
    Dimanche 2 Mai 2010 à 20:47
    lapinbleu2

     

    Bonjour !!
                      J'espère que tu vas bien..
                      Par ce tit mot, je tiens à venir te faire connaitre un concept que j'ai créé chez Vefblog..
                      j'aimerais, si tu le peux bien sùr, que tu transmettes ce message à tous tes contacts..
                      C'est quelque chose que je n'ai jamais demandé.. Mais ce coup ci je me le permets pour populariser ce concept.. lolllllll..
                      Dans mon blog, il y a l'histoire humoristique du jour.. et si tu as un blog, je te propose de venir faire la fète sur ton blog quelque soit le site (sauf si l'inscription dans ton site est obligatoire)..

                       Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant..
                      Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
                      Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

     

                  A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****

     

    10
    Lundi 3 Mai 2010 à 12:49
    Marc Lefrançois

    Tiens, est-ce que ce sont mes photos qui t'ont donné envie? Bon voyage!

    11
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:34
    SONYA 972

    je passe te souhaiter une très belle semaine

    je te fais pleins de bisous Sylvie

     

    12
    Jeudi 6 Mai 2010 à 08:25
    michel003

    bonjour sylvie  j'espere que tu va bien ...  le temps apres la tempête soleil ciel bleu mais les nuages sons pas trés loin.....pour info comme toi ce soir aprés la video et la créa blog en pause pour 12 a 15 jours si tout va bien  ...je te souhaite un bon jeudi bises amicales michel003

     

    13
    Jeudi 6 Mai 2010 à 13:28
    Danielle

    bonjour sylvie j'espère que ta pause se passe bien J'ai h^te de te lire ,gros bisous

    14
    Vendredi 7 Mai 2010 à 23:31
    guinyv

    Es tu revenue ... bonne promenade sinon ... amitiés Yves

    15
    Samedi 8 Mai 2010 à 00:40
    Sylvie

    coucou Yves , merci pour tes messages ... Je suis arrivée ce soir de Deauville !! vacances excellentes  mais épuisantes surtout à Paris ... J'espère que tout va bien pour toi ! je passerai voir tes articles demain ou dimanche  ! passe un bon we! bisous! sylvie

    16
    Samedi 8 Mai 2010 à 00:42
    Sylvie

    bonsoir Danielle, merci pour ta gentillesse, je suis arrivée il y'a tout juste une heure de Normandie ! vacances excellentes mais éreintantes surtout à Paris !! je passerai sur ton blog demain ou dimanche, juste le temps de retrouver mes marques! gros bisous bisous et bon we! sylvie

    17
    Samedi 8 Mai 2010 à 00:46
    Sylvie

    merci Sandisa pour ton commentaire!! je suis arrivée de Normandie ce soir ... vacances excellentes mais ouf ...quelle fatigue notamment à Paris ... je passerai te lire demain ou dimanche! gros bisous et bon we ... sylvie

    18
    Samedi 8 Mai 2010 à 00:48
    Sylvie

    hmm probablement ! surtout quand les photos sont belles!! rire!! j'arrive ce soir de Normandie , un peu hs ...J'irai voir tes articles demain ou dimanche! te souhaite un  bon we ! bisous  ! sylvie

    19
    Samedi 8 Mai 2010 à 00:51
    Sylvie

    merci ma belle Sandra pour tous tes messages!! j'ai été très touchée que ce soit ici ou sur unblog ... Tu es geniale ... Je suis rentrée ce soir de Normandie- les vacances ont été excellentes , mais ereintantes surtout à Paris ou j'ai beaucoup marché .. Je viendrai te lire sans doute demain ou dimanche , le temps de retrouver mes esprits!! rire!! gros bisous bisous Sandra , bon we et merci encore !sylvie

    20
    Samedi 8 Mai 2010 à 00:54
    Sylvie

    merci  pour ton gentil mot ... Je suis rentrée ce soir de Normandie  enchantée de cette région , j'ai vraiment " kiffé " la région et les habitants ..  Je  passerai lire tes articles demain ou dimanche ! bon we ! bisous ! sylvie

    21
    Samedi 8 Mai 2010 à 00:58
    Sylvie

    coucou Clem !! ravie de venir vite te faire un coucou !! j'ai beaucoup pensé à toi à toi à Paris ... Les vacances ont été excellentes mais épuisantes notamment à Paris ,c'etait plus reposant en Normandie .. Suis rentrée ce soir tard ..... J'espère que tu vas bien et que toi aussi tu as passé un bon séjour en Dordogne !! je passerai lire tes articles demain ou dimanche  , le temps de souffler un peu , je te souhaite un tres bon we ! gros bisous ! sylvie

    22
    Sandisa
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:29

    Bob séjour amie ... profite bien de ce dépaysement .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :