• BON WE

    jardin_fleuri_36879-copie-1.jpg



    bon we à  tous -  Je serai absente  jusqu'à dimanche soir ...Je répondrai aux commentaires des mon retour !

    bisous à tous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 17:08
    harmonie37
    Un excellent week end pour toi aussi Sandys
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:55
    clementine
    bonsoir
    Je te souhaite un excellent week-end avec beaucoup de soleil dans ton coeur.
    bisous
    clem 
    3
    Samedi 23 Janvier 2010 à 06:30
    michel003
    bonjour sandys bon samedi a toi aussi  je suis en montagne balade raquettes   pour toi une petit boule d'amitiés bises amicales a bientôt michel003Image and video hosting by TinyPic" />
    4
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:03
    Cristal
    Quel magnifique jardin !
    J'espère que tu as passé un excellent we
    à bientôt et de gros bisous à toi
    5
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 22:17
    Sandys
    oui je te remercie .. Un we en dehors de chez moi ! et ca fait du bien ....  Et toi ton we ??? Je te souhaite une tres bonne semaine! bien amicalement! bisous! sandys
    6
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 22:24
    Sandys
    bonjour mon ami Michel .....j'espère que ton we a eté bon ... Soleil ? neige ...San Remo  pour moi .. Spag bolognaises, escalope milanaise, cappucino etc.......oups ... Pas de pesée pendant quelques jours!! rire!!!!!! je te souhaite une bonne semaine! bisous bisous
    7
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:18
    eukelade
    Merci pour ta visite Sandys, j'ai fini "Loup", la lecture a été rapide, je m'y suis accrochée et la fin me convient. Je garde en mémoire cette étendue blanche où la vie est rude mais où les êtres qui y vivent sont forts et attachants. Bonne nuit Sandys. Bisous.
    8
    Lundi 25 Janvier 2010 à 19:55
    Sandys

    merci de ton passage chez moi ...Je suis contente que le livre t'ait plu ... dans quelques mois , quand le dvd sortira , je l'acheterai , car c'est vrai que les paysages décrits  devraient être vus ... Merci Eukelade! bonne soirée! bisous !sandys

    9
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:43
    fransua
    ces azalées me font penser à l'Italie, la photo est riches de toutes ses couleurs
    10
    Mardi 26 Janvier 2010 à 20:49
    Sandys
    j'ai été en Italie le we dernier ..j'ai vu un parterre d'azalées, qui ressemble un peu à l'image de mon article .. Tu as donc bien pensé!! sourire .. J'adore l'Italie et toutes ses richesses... Bonne soirée à toi Fransua! bisous ! sandys
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :