• bonne semaine

    désolée - je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs, ni de faire un article .... Il y'a des jours comme ca !!!!
    Bonne semaine à tous !
    8os4ikrg--BONNE-SEMAINE.gif

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 09:20
    sandrasbz
     T'en fais pas ! Cela nous empêchera pas de revenir te voir... Très bonne journée à toi !

    Bises,

    Sandra 
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 10:18
    aussicalin
    Bonjour Sandys
    une petite visite juste pour te dire que mon blog est en pause .semaine à Lyon.
    A bienôt ,bisous .Alain
    3
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:47
    Sandys
    bonne semaine à toi Alain .... Profite de ta pause pour te reposer, et peut être trouver un peu de soleil!! aujourd'hui chez nous il a fait très beau!! bisous! bien amicalement! sandys
    4
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:51
    Sandys
    merci ma belle ... C'est plutot rare que je sois bousculée, mais cela arrive! merci de ta gentillesse! bisous bisous! sandys
    5
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:50
    clementine
    c'est lorsqu'on est trop fatiguée ou trop triste, ou alors trop de choses à faire. qu'on ne peut pas écrire un p'tit article et répondre aux com.. ne penses tu pas ? 
    en tous les cas, ça m'arrive parfois..
    Je te fais gros bisous et je te remercie de tes coms réguliers et de celui de ce soir..
    bisous bisous et bon courage
    clem 
    6
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:55
    Sandys
    tu as tout à fait raison ...  les trois raisons invoquées sont exactes ...... et d'autre part, je n'aime pas  répondre aux com  à la va-vite ...ni les articles d'ailleurs ... tout doit être plaisir ..  Je te fais gros bisous et te souhaite une bonne nuit! sandys
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :