• coucou

    un coucou à  tous, je ne vous oublie pas , mais après mon retour de Marseille, la saga ordinateur  continue ..... Pour l'instant je n'ai ni ordinateur, ni télephone, ni  téle !!!!!!!!!   , il  y'a heureusement le cyber- café! ! l'été est vraiment chaud chez moi!! sourire ...

    J'espère vous " revoir" très vite .... Et vous repondrais à vos commentaires!
    bisous à tous ! passez un bon we !! 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2009 à 19:03
    Renard
    Je comprends Sandys, les pannes, c'est ma spécialité pour ainsi dire...
    Et c'est vrai que la chaleur y est pour quelque chose, alors, n'ai pas d'inquiétude, prends ton temps, profite de la plage puisqu'il fait chaud, et quand tu reviendras, on te prendra...
    Bises du jour à toi ma belle 
    2
    Jeudi 27 Août 2009 à 19:24
    aussicalin
    Coucou Sandys , j'espère que ce n'est pas trop grave!! ce genre de situation peut arriver à n'importe qui . patience et à bientôt . Bises . Alain
    3
    Jeudi 27 Août 2009 à 22:18
    clem
    Bonsoir, 
    Je te souhaite bon courage. J'espère que tout sera installé bientôt.
    Gros bisous de courage.
    Clem 
    4
    Vendredi 28 Août 2009 à 20:25
    LoLa
    Dieu que je te comprends -enfin presque-j'ai des problèmes de connexion Internet. Ca rend presque impossible les chats et mes articles passent par ma clé usb!
    Courage
    Biz
    LoLa
    5
    Vendredi 28 Août 2009 à 20:38
    melancolie
    Coucou Sylvie,
    Je viens tout simplement te souhaiter un ravissant we !
    Ne te stresse pas avec cette panne, tu as sûrement d'autres belles activités à faire telles que te prélasser agréablement sans rien faire.
    À ton retour, nous serons là pour te lire et partager avec toi !
    Bisous,
    Je pense à toi,
    Marie
    6
    Vendredi 28 Août 2009 à 22:20
    sonya
    une belle nuit à toi Sandys

     
    7
    Vendredi 28 Août 2009 à 22:31
    mesange113
    petit coucou et une bonne fin de soirée.Bises.
    8
    Vendredi 28 Août 2009 à 23:31
    Sandys

    je te fais à mon tour de gros bisous et te souhaite un tres bon we!! sandys

    9
    Vendredi 28 Août 2009 à 23:32
    Sandys
    merci Sonya de tes souhaits .. A mon tour je te souhaite un tres bon we!! bisous ! sandys
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :