• DE RETOUR

    Ravie de vous retrouver après quelques semaines de vacances .........

     

     

     

     

    Une petite citation du soir en cette fin de semaine!bon-we----------y-copie-1.jpg

     

     

     

    L'été est la période où l'on se défait de ses tensions comme de ses vêtements et une jounée parfaite offre alors un baume de choix à l'esprit meurtri.

     

    Quelques jours de cet acabit et vous parvenez à vous enivrer de la conviction que tout est pour le mieux sur la terre... ADA OUISE HUXATABLE


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juillet 2010 à 10:21
    Abeilles50

    Bonjour Sylvie,

    Bon retour parmi nous...

    Si seulement cette citation pouvait être réelle pour chaque être de cette planète...

    Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 10:40
    clementine

    Je suis contente que tu sois revenue. J'espère que les vacances ont eu l'effet exprimé dans tes citations. 
    Bisous et bonne journée

    clem 

    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 16:57
    harmonie37

    Décidemment c'est la journée des bonnes nouvelles. Me voci moi aussi rentrée. Bon je repars lundi pour trois jours mais je serai un peu plus présente.

    Pour ta citation, j'ai tendance à la trouver très juste mais pas entièrement. Certes le soleil qui réapparait met du baume au coeur et combat bien des idées noires, mais le conflit reste parfois.

    Gros bisous Sylvie

    4
    Samedi 24 Juillet 2010 à 18:15
    Sylvie

    je suis contente de te lire, je savais que tu rentrais le 23 .... J'espère que ton sejour en Vendée s'est bien passé, et que tu as pu te reposer et te destresser de ton quotidien ....Profite encore de tes jours de vacances, l'eté passe si vite ....Quant à moi tout va bien, le quotidien reprend vite ses droits , je vais retaper des choses à la maison, donc entre marteau, montage et démontage ...j'oublie les vacances lol!! lje te fais gros bisous, bon we  prolongé et à bientot !! je passerai te faire un coucou sur ton blog ce soir! bisous! sylvie

    5
    Samedi 24 Juillet 2010 à 18:18
    Sylvie

    merci beaucoup pour tes mails Clem! j'ai été trés touchée que tu ne m'aies pas oublié ..... Les vacances se sont bien passées, mon ainé est parti hier en cure , et le second travaille le soir, tout rentre à peu prés dans l'ordre  même s'il faut rester vigilant ... Et toi de ton côté où es tu ?   peut être en Dordogne ?   Je passerai te lire dans la soirée , peut être aurai je la réponse à mes questions ! gros bisous et bon we! sylvie

    6
    Samedi 24 Juillet 2010 à 18:20
    Sylvie

    merci de ton coucou Regis, ravie de te lire ...  Quand on rentre de vacances, on essaie toujours d'avoir un regard different sur notre quotidien, l'embellir autant que faire se peut, et tenter de garder cet esprit là !! je te fais gros bisous et te souhaite un bon we .... Pars tu ou es tu déjà de retour ? bien amicalement! sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :