-
HISTOIRE bis
bonjour à toutes, et à toutes ! encore une histoire perso que je partage avec vous, d'autant que cela peut concerner tous ceux qui sont chez Orange...
J'ai acheté un ordinateur portable .....J'essaie donc de faire la configuration avec le WIFI, mais impossible d'y arriver ... Je vais chez la maman qui elle est chez Free, et cela marche sans problème.... Je téléphone à la hotline d'Orange, rien n'y fait ....Du bla bla bla .... J e téléphone à un informaticien, qui vient le lendemain ... il reste une heure , mais n'arrive pas à avoir une connexion.... Il me dit que cela peut provenir de la live-box d'autant qu'elle date de quatre ans .... il faut la changer -
J'appelle service technique d'Orange ... ils refusent de m'en envoyer une, disant dans un premier temps qu'il faut tester la live box !! et voilà encore une demie heure de manipulations, finalement on me dit qu'il vaut mieux qu'un technicien vienne !! ils me donnent RV pour mercredi à 13h !!!!! j'ai attendu jusqu'à 16 n h , je rappelle, et une voix me dit que les RV sont entre 13 et 18, donc il faut patienter.... A 18h30 toujours rien je rappelle, encore une autre personne à qui j'expose le pb d'un ton colère, il me fait patienter " Je" vais voir dossier ......., je m'appelle X etc.....il revient dix minutes après ,s'excuse mille fois mais sans donner la raison de l'absence ... Et me donne un rv pour aujourd'hui à 10h ....... A 11h30 toujours rien, je rappelle, encore une autre personne , toujours meme topo " je m'appelle ...je m'occupe de votre dossier" ..... J'ai piqué une crise de colère, car elle m'a dit que j'étais notée pour le 19 entre 10 h et 12h.....
Je vais attendre encore jusqu'à demain sinon j'irai dans une boutique telecom....Tout cela pour vous dire que dans tous les domaines d'activité, il y'a un manque de sérieux...
J'étais d'autant plus irritée que ma nièce qui a accouché d'une petite fille le matin même, a eu un souci assez grave, lors de l'accouchement, on a retiré vite le bébé car elle s'étouffait par le cordon , la manipulation a eté vite faite, mais il y'a eu une fracture de la clavicule du bébé ...., il y'a atèle, position allongée, la maman a du mal à l'allaiter et une hospitalition prévue pour au moins 15 jours . Alors c'est vrai que le pb d'Internet parait petit en rapport .......
Ceci dit, heureusement que je vous ai, et que je prends toujours autant de plaisir à faire des articles et de me balader sur vos blogs ....
bisous à tous ..........et n'oubliez pas de boire!!!!!!
-
Commentaires
Ils sont venus installés la WIFI et la live box..
Sont pas très sérieux chez Orange, mais ailleurs c'est idem.. faut se battre.. Les menacer et écrire au chef des chefs.. le patron..
en plus si tu phones, ils te laissent attendre des plombs exprès parce que ça leur fait du fric.. paroles d'une dame qui y travaillait et que je connaissais..
fais dès aujourd'hui une jolie lettre..
Gros bisous et bonne journée
bon courage
clem
Evidemment , le problème informatique n'est pas si grave en comparaison du petit bébé . Que faire ?juste parler un peu pour évacuer la colère!! . Dans ton cas je serais aussi très en colère, contre orange car ils manquent de courtoisie et font preuve de laxisme. Bon courage Sandys ,,bises et bisous . AlainExactement le genre de situation qui met la pression. On peut dire que bon! C'est les vacances, il y a sans doute un manque de personnel ou bien...Ce sont des stagiaires... Mais non! La compétence et le sérieux sont en voie de disparition, vacances ou pas.voilà tout.
Je suis contente pour ton fils que tout soit OK. Voilà un souci de moins. Pour ta petite nièce, il faut patienter, l'essentiel étant que ces soucis de santé s'arrangent, que ce ne soit pas grave pour l'avenir. Bises Sandys.
S les techniciens ne viennent pas demain. Il faudrait écrire à la Direction et un double au service commercial.. en expliquant point par point ce qui s'est passé et surtout qu'ils t'ont fait attendre des journées pour rien du tout.. et la longueur des appels téléphoniques qui ne sont pas gratuits... tu expliques tout..
Ils ont un salaire net et des commissions sur les ventes et sur les appels téléphoniques d'après ce que j'ai su.. Il faut bien que ce soit rentable... lol..
Je te fais un gros gros bisous et je te souhaite une bonne nuit..
clem
Même s'ils viennent tu écris. je trouve que c'est dégueu de faire attendre les gens ainsi.. de les bloquer chez eux alors qu'ils ont des choses à faire.. c'est du mépris...
J'ai connu des problèmes de connexion avec Orange. Ces grosses boîtes sont trop autoritaires et peu respectueuses de leur clientèle.
Sandys, je suppose que ton portable est un deuxième ordinateur ? Tu as déjà orange sur l'autre ?
.
Si oui, il faut que tu configures ton portable comme deuxième ordinateur. Mon petit informaticien qui m'a réparé mon portable, il y a trois mois n'a même pas utilisé le CD Orange, il m'a juste réclamé la clé WIFI et hop ! une ou deux minutes plus tard j'avais ma connexion.
Mais Orange, je refuse désormais de les appeler. Soit je demande au fils, soit au mari. Car, quand je sens que l'on se moque de moi et que l'on me prend pour une imbécile sur la plateforme situé dans le désert (puisqu'ils ne savent même pas comment s'orthographie mon prénom chrétien !) je "pète les plombs", donc, désormais, je délègue.
Bonne journée à tous.
Je vois en lisant ton article, les attentes se manifestent sous différentes formes et ça épuisent nos énergies. J'espère que tu auras une réponse qui ne saura tarder.
Et aussi bon rétablissement pour la jeune maman(ta nièce) et son bébé !
Bisous,
Marie
Ajouter un commentaire
Tu sais, je suis aussi chez Orange, et je me demande si mon problème ne vient pas d'eux ....
Car lorsque j'essaie de me connecter, j'ai la page de Neuf (ou free je ne sais plus), mais pas possible d'accéder à la mienne, donc, si ça se trouve, mes problèmes viennent d'eux et pas de mon ordi... qui n'est pas très vieux.
De gros bisous pour toi ma belle, et bon courage à toi pour tes pbs de PC, et aussi pour ta nièce et sa maman
Bisous bisous