• HUMOUR

    Deux petites histoires avant de rejoindre Morphée :

     - Unn homme très myope va chez son opticien :

       " sI Je viens chez vous, c 'est parce que je suis tres myope "

        " Certes, mon ami, mais ici ce n'est pas un magasin d'optique, c'est une banque!!!!




    Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de Chanel n° 5.

    Interloqué, il lui demande pour qui sont ces bouteilles qui coutent si cher ..

    '" C'est pour ma belle - mere , dit il !!

    "  Eh be dis donc, tu l'aimes drolement bien ta belle mère!!

    - ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors tu penses,  je lui ai acheté deux!!!


    bonne nuit à tous!


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2009 à 07:40
    michel003
    bonjour chut!!!!!! sa fait encore dodo   chez mon amie niçoise hihihi  moi tout les matin 5h merci pour ton passage  pour info jeudi soir   mon blog en pause pour presque 1mois( vacances) oui je sais on et bien ici !!!!! hihihihih je te souhaite un trés bon lundi bises amicale  michel003
    2
    Lundi 10 Août 2009 à 12:37
    clem
    pauvres belles-mère, ce qu'elles se prennent ! lol
    bisous
    clem 
    3
    Lundi 10 Août 2009 à 15:09
    aussicalin
    A !!,les belles- mères quel roman! Je ne dis pas celà par méchanceté ,mais on a tout dit et tout raconté sur ce sujet.Il y en a de charmantes et d'autres moins .
    Personnellement la mienne n'était pas très intéressante, mais comme je suis divorcé , l'affaire est réglée!!.
    Sandys merci pour tes coms. belle après midi, pour flaner dans ta belle ville de Nice.
    Bises bisous .Alain
    4
    Lundi 10 Août 2009 à 19:19
    melancolie
    Ce fut une belle détente avec tes 2 histoires remplies d'humour ! Le gendre avait hâte de se débarrasser de sa belle-mère.
    Merci, Sylvie, pour cette relaxante pause chez toi !
    Bisous,
    Marie
    5
    Lundi 10 Août 2009 à 21:30
    mesange113
    Merci du passage et bonne nuit.
    6
    Lundi 10 Août 2009 à 21:42
    Patrick-l'autunois
    Génial ! Marrant ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    7
    Mardi 11 Août 2009 à 03:45
    Renard
    Ah ces pauvres belles mères, heureusement que certaines sont appréciées (celles qui le méritent), mais ça nous donne l'occasion de rire de bon coeur..
    Bises du milieu de la nuit à toi ma belle 
    8
    Mardi 11 Août 2009 à 18:55
    Merci de cette petite pause humoristique.
    Bisous Sancie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :