• LE BONHEUR C'EST DANS LA POCHE 4



    LE BONHEUR C'EST DANS LA POCHE


    LE CHANT DES COULEURS !

    Peur de faire  jurer les couleurs ?  Osez le mélange des teintes qui est un hymne à la joie...

    Pour semer la bonne humeur, mariez le rose et l'orange, le vert et le corail, le violet et le jaune, surlignez de rouge votre manteau noir .... Quelle harmonie!   ni perroquet,  ni criard, ni trop voyant ... Autour de vous, dans la rue, au travail, on flashe sur vous .

    Normal, avec un look qui fait chanter les couleurs..








  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2009 à 04:42
    sonya
    bisous Sandys, je te souhaite une très bonne semaine.
    2
    Lundi 24 Août 2009 à 10:18
    Renard
    Salutatoi ô ma Sandys.
    J'ai récupéré mon ordi, et je venais te remercier de ne m'avoir pas oubliée pendant mon avsence.
    Tu as raison pour les couleurs, il y a des couleurs que j'aime à porter et que je ne mets pas dans ma maison, et l'inverse, mais dans tous les cas, il faut effectivement porter le soleil avec soi quand on va vers les autres
    Passe un bon lundi ma belle, et bisous, bisous, bisous à toi 
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 10:35
    Francine Chauvet
    Un jour lasse du noir que je vois partout comme un uniforme, j'ai osé mettre par rebellion un pantalon jaune ocre (la couleur du bouton "publier ce commentaire) avec des rayures bordeaux, beige. Dans la rue j'ai eu droit à des regards méprisants.

    4
    Lundi 24 Août 2009 à 13:04
    melancolie
    Oui, Sylvie, je crois aussi au chant des couleurs, à leur langage.
    Les couleurs ont leur signification.
    Merci, Sylvie, pour cet agréable partage, ce matin !
    Bisous,
    Bon lundi !
    Marie
    5
    Lundi 24 Août 2009 à 17:37
    Ma douce prétend que je suis incapable de marier les couleurs et que dans ce domaine je suis d'un mauvais goût épouvantable. Résultat : je ne mets que ce qu'elle me prépare chaque matin. Je ne le dis à personne. On a vite fait de te taxer d'infantilisme...
    6
    Lundi 24 Août 2009 à 19:22
    Sandys
    Si cela peut te rassurer, c''est pareil pour mon frère ...... elle conseille choisit, opte ........ce qui n'empeche pas mon frere d'avoir une forte personnalité et d'etre " adulte" !! rire !!  bonne soirée! amicalement ! sandys
    7
    Lundi 24 Août 2009 à 19:28
    Sandys
    eh bien perso je ne trouve rien de choquant la dessus ......Ne jamais faire cas du regard des autres  .......J 'ai un souci justement avec mon fils cadet qui fait une fixation la dessus ..J'espère qu'on trouvera une solution à     ce pb!!  bonne soiree  Francine ! b isous
    8
    Lundi 24 Août 2009 à 19:33
    Sandys
    hmm chouette mon amie est de retour ..Cela fait du bien de te " revoir" ... Je te ferai un petit coucou dans la soiree, la je carbure depuis deux jours pour  mon ainé , Il part demain en cure, je l'accompagne avec mon frere  près de Marseille .... Te fais un gros bsous et à plus tard ! sandys
    9
    Lundi 24 Août 2009 à 21:02
    Patrick-l'autunois
    Moi je suis d'accord pour mélanger toutes les couleurs que tu veux car je suis daltonien. Tu vois pas de soucis avec moi. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    10
    Lundi 24 Août 2009 à 23:57
    clem
    Une belle idée. J'aime les couleurs sobres.. 
    bisous
    clem 
    11
    Mardi 25 Août 2009 à 11:21
    aussicalin

    Bonjour Sandys , personnelement j'adore voir une palette de peintre car il ya toujours des couleurs juxtaposées ensuite mélangées et celà donne tes tons très beaux.
    A partir de là on peu faire un choix judicieux, pour s'habiller !!!.
    Bises Sandys à bientôt .Alain

     

    12
    Mardi 25 Août 2009 à 11:26
    aussicalin
    Je m'excuse pour les fautes, mais je ne suis pas très bien réveillé, ce matin...!
    bisous .Alain
    13
    Mercredi 26 Août 2009 à 13:58
    LoLa
    Tout à fait d'accord, les couleurs sèment les humeurs
    Biz
    LoLa
    14
    Mercredi 26 Août 2009 à 20:43
    arielle
    bien vu !
    bonne soirée
    arielle
    15
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:52
    dany mamyboom
    bonsoir Sandy et oui j'adore ces petis liserets de couleurs sur les vêtements, , d'ailleurs j'avais même pensé à faire cela dans les peintures pour fondre les angles des murs , ce n'est qu'un projet que j'aimerai mettre en place vers novembre dans une chambre; bonne soirée je t'embrasse
    16
    Jeudi 27 Août 2009 à 19:08
    Sandys
    merci de ton commentaire!  je viendrais te voir des que j'aurai, mon pc !!     bisous
    17
    Jeudi 27 Août 2009 à 19:11
    Sandys
    gros bisous Clem!! suis en panne d'ordi!! je te souhaite un bon we et te dis à tres bientot!! bisous !
    18
    Jeudi 27 Août 2009 à 19:22
    Sandys

    merci de ton commentaire!! je vue iendrais te " voir" des que j'auraj mon ps c , je te souhaite un bon we! bisou

    19
    Jeudi 27 Août 2009 à 19:26
    Sandys

    toute mon amitié Marie, en espèrant bientot te lire !! bisous bisous !! sandys

    20
    Dimanche 30 Août 2009 à 08:12
    rêves de tables
    Tout à fait d'accord, avec vous. Il faut jongler avec les couleurs, ne pas hésiter à la marier.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :