• LE BONHEUR EST DANS LA POCHE 12





    Animal : festival

    Enregistrez, filmez, photographiez, dessinez, notez  tout ce que vous inspire votre animal : ses acrobaties, vocalises, roucoulements, ronrons, attitudes insolites, prix de beauté.... Un vrai feuilleton à épisodes...

    Entre amis,  à l'école tout le monde en parle. Succès fou pour votre hamster russe, chat persan, levrier, canard de Barbarie!

    De véritables héros qui ont bien droit à leur festival.....

    La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés à la manière dont elle traite ses animaux......GANDHI




  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:45
    clem
    c'est doux, doux ces petits et grands zanimaux. 
    bonne soirée et bises
    clem 
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:49
    Sandys
    oui c'est vrai , ils apportent beaucoup d'amour , dommage que nous soyons mes garçons et moi allergiques aux poils de chat et de chien ... merci de ton commentaire! bonne nuit Clem! bisous! sandys
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:53
    Renard
    Cette phrase de Gandhi, je l'ai aussi entendue avec comme fin "à la manière dont elle traite ses personnes âgées"...
    J'adore les animaux, et heureusement, je ne suis pas allergique..

    Gros bisous à toi ma Sandys, passe un bon vendredi. 
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:58
    Sandys
    personnes âgées, animaux .... des êtres inoffensifs...     bonne nuit ma renarde toulousaine .. Passe un bon we ...  déjà vendredi, que le temps passe vite ... Bisous bisous! sandys
    5
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 00:23
    sonya972.
    Le hamster est trop mignon dans sa cage rose
    petit coup de coeur pour lui
    les autres sont aussi beaux
    je te souhaite une très belle nuit
    je te fais de très gros bisous 
    6
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 18:25
    aussicalin
    Bonsoir Sandys , les animaux sont nos amis, j'aime bien les voir en toute liberté!.Je n'en possède pas maintenant, car lorsque je part , c'est un problème pour les faire garder. Bonne soirée  à bientôt bisous .Alain
    7
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:43
    Sandys

    merci de ton commentaire  -   je crois effectivement que lorsque les voyages sont frequents , il est difficile d'avoir des animaux domestiques, c'est un problème pour les faire garder, et puis eux mêmes sont malheureux ...J'aurai aimé en avoir, mais problème d'allergie mes garçons et moi alors ... .. Je te souhaite un bon we , peut être pluvieux chez toi aussi dimanche .... Gros bisous ! sandys

    8
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 23:20
    Et pour ceux qui n'ont pas d'animaux ? Je suis le vilain petit canard qui n'en veut pas ! J'habite un appartement et je ne veux pas y enfemer un animal. Les animaux ont besoin de vivre dehors, en tout cas au moins largement.
    9
    Samedi 28 Novembre 2009 à 22:41
    eukelade
    J'aime beaucoup cette phrase de Gandhi et je l'ai citée il y a quelque temps. La cruauté envers les animaux dénote un grand retard dans l'évolution "spirituelle". Il est temps d'évoluer. Bisous Sandys.
    10
    Samedi 28 Novembre 2009 à 23:46
    guinyv
    Joli Whippet.... Bonne soirée sandys amitiés Yves
    11
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:04
    Sandys

    Ils sont magnifiques ... Merci de ton com .... Je te souhaite une bonne journée ,et j'espère qu'elle est moins pluvieuse que chez nous, c'est un vrai déluge ...  Bien amicalement !sandys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :