• MA CITATION DU SOIR

    JOHN-LENNON.jpg


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:57
    cronin

    Bonjour Sylvie,

    Comme cette citation est vrai, belle, dans le regard de cet enfant (John Lennon) je l'aimais beaucoup...(ah les beatles...) L'enfant a tellement cette innocence ! Ne dit-on pas aussi, que s'est dans la bouche des enfants, que se dit la vérité ? Moi, à ma prof de math, je disais, je veux "être poétesse", elle me répondait, "les rêves ne font pas tourner le monde..." et en mon fort intérieur, je plaignais cette femme trop "cartésienne"... (rires) bon, je continue mes rêves comme St Exupéry, et ma petite rose, elle n'est qu'Amour en la vie, ici, neige et froid en Lorraine, Sylvie, je pense à toi, reste bien au chaud, ne prends pas froid !  Gros bisous, merci de ta visite. Toute mon amitié, Corinne (Cronin) bon wk

    2
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:24
    eukéladé

    Bonjour Sylvie
    Je ne connaissais pas cette citation de John Lennon. Philosophe et poëte de talent, je l'écoute encore souvent.
    Belle journée en Normandie, soleil dès ce matin et douceur printanière, je vais sans doute aller marcher un peu. Mes deux chipies sont sorties au jardin.
    Cet AM, je vais à une conférence qui a pour sujet "être ou paraître", Je souhaite que le conférencier soit "bon", ce n'est pas toujours le cas.
    J'espère que tu vas bien, que pour ta santé, tout va dans le bon sens, chez moi, ça suit son cours...Traitement renforcé après mon épreuve d'effort la semaine dernière. Mais bon...Ca va malgré tout.
    Je te souhaite une très belle journée. Bises.
    Mireille. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :