• MA CITATION DU SOIR

    Citations

     

    On a toujours le choix de sortir ou de rester dans sa propre cage .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2010 à 23:50

    Si on choisi d'y rester est ce vraiment une cage...; bonne nuit Sylvie amitiés Yves

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:17
    michel003

    bonjour sylvie   j'espere que tu va bien depuis mon retour  les blogs sons triste  il y a plus grand monde....sa donne plus envie de continuer  ..... alors dans la cage ou non  pour toi  hihihiihi jolie la citation ..... je te souhaite un trés bon jeudi a bientôt peut -être bises amicales michel003

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 18:55
    Sylvie

    oui j'ai remarqué cela .... La blogosphère se désertifie .....Chacun ses soucis et peut être moins de disponibilité qu'avant . Mais il ne faut pas se " laisser mourir"  il faut continuer encore et encore, quitte à être moins souvent, mais ne pas abandonner ...  !! bon vendredi à toi Michel!! gros bisous! sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :