• MA PENSEE DU JOUR

    La joie de contempler et de comprendre, voilà le langage que

    me porte la nature ..........ALBERT EINSTEIN

     

     

    bon-lundi.jpg

     Bon dimanche à tous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:41
    Françoise

    Sérénité de la photo et de ces mots.

    Que dire de plus ?

    Bonne journée.

    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 01:04
    sylvie

    merci de ton commentaire, Françoise!! tu as bien dit le mot : sérénité ...

    Bonne semaine à toi!

    Amicalement! sylvie

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 06:56
    timilo

    Si tout le monde savait écouter la nature , les hommes deviendraient plus bons

    Toujours le plaisir de te lire ,Sylvie

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:45
    michel003

     bonjour sylvie j'espere que tuva bien  depuit le temps hiiii je passe te souhaite un trés bon debut de semaine  a bientôt peut être hiiiii bises amicales michel003

    5
    Mardi 3 Avril 2012 à 07:38
    papé

    alors tu as quitté nice nord !!! et bien je te souhaite plein de bonheur ( sujet sur ton blog !!!) dans ton nouvel appartement !! bises, papé

    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:02
    michel003

    bonjour sylvie je te merci  pour ton gentil passage et commentaire  ..j'espere que tu va bien...  jolie article la nature et le plus beau langage... pour nous on a tout la mer les montagnes... je te souhaite un trés bon mardi a bientôt j'espere  bises amicales michel003

    7
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:15
    Sylvie

    oui j' ai quitté bd Tzarewitch pour aller à  Lepante!!  un vrai bonheur  car il y'a tout, tout , tout !!   un peu bruyant, mais on s'y fait ;;; merci pour tes souhaits!

    gros bisous! sylvie

    8
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:54
    Sylvie

    elle est très significative cette phrase!!!  c'est bien du Einstein!!! rire!!

    bonne soirée à toi Hugues!!

    bisous! sylvie

    9
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:57
    Sylvie

    Merci à toi Michel .... On n'a pas à se plaindre effectivement chez nous, mer,montagne et campagne .... Il suffit juste d'ouvrir les  yeux et d'admirer ce que la nature nous offre!! bonne journée de mercredi! bisous ! sylvie

    10
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:19
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" /> bonjour sylvie je passe te dire avec un copier coller!!!!! que comme demain je part a rome avec ma cloche je te laisse mon blog en garde..... merci pour ta gentillesse et ton amities je te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    11
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:30
    eukéladé

    La nature est une source inépuisable de plaisir, il a bien raison albert. Bonne soirée Sylvie. Bises.

    12
    robic
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:24
    robic

    Bonsoir Sylvie. A propos de notre ami Albert Einstein, j'adore cette citation: La gravité n'est pas responsable de ceux qui tombent en amour. A bientôt. Douce nuit. Bisous. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :