• MA PENSEE DU SOIR



    Les plus beaux rêves naissent entre les pages des livres, sous la trame des mots...










  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2010 à 09:39

    L'éloge de la lecture : indispensable, plus que jamais.

    Amitiés Sylvie.

    2
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:03
    Sylvie

    Mon papa disait toujours " lire, c'est fortifier l'esprit avec l'esprit des autres " .... Je n'ai jamais oublié cette phrase, ô combien juste!! merci de ton com!! bisous Joseph!!!!!!!!!! Sylvie

    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:48
    cristofkorn

    hello sylvie

    je suis entiérement d'accord avec toi !

    bonne soirée

    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:35
    clementine

    c'est très vrai

    bonne soirée bises

    clem

    5
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:37
    Sylvie

    Merci Chris....la lecture nous permet de nous évader ...et de rêver ...   Quel bon moment!! gros bisous et merci pour ton com!! sylvie

    6
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:43
    Sylvie

    ah ah ! je connais bien cette couverture .... Je pense que tu dois bien apprecier ce recueil !!! moi je le lis  en fonction de mon humeur, de  ma disponibilité ....  passe une bonne soirée! bisous ! sylvie

    7
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:45
    Marie-LaQuébécoise

    Re-coucou Sylvie !!

    Il est vrai que certaines lignes des livres que nous lisons nous font rêver, nous évadent vers des cieux plus cléments.

    Je peux ajouter aussi, venir chez toi, me permet de passer d'heureux moments, Merci, Sylvie !!

    Bisous

    Marie

    8
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:32
    Sylvie

    merci de ta gentillesse, dis toi bien que je prends plaisir à faire des articles  pour mes aminautes!!! je prends autant de plaisir à les écrire qu'à lire ceux des amis !! effet de réciprocité!!! je te fais gros bisous ma belle!! sylvie

    9
    robic
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:27
    robic

    Il est impossible de tout lire. Merci de ma'voir mis sous les yeux ce splendide livre de Baudelaire bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :