• MA PENSEE DU SOIR

    Image de femme
    La tempérance est un arbre qui a pour racine le  contentement de peu, et pour fruits le calme et la paix ..... J.F.DENIS

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:07
    harmonie37

    La tempérance j'en rêve, si chacun pouvait se satisfaire de se qu'il a au lieu de regarder ailleurs, il y aurai moins de mal être.

     

    Ravie de ton retour.

    Gros bisous Sylvie

    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:56
    clementine

    c'est beau. Merci.

    bisous

    clem

    3
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 08:20
    timilo

    Si cet arbre existe , je dois en planter un dans mon jardin

    Bon Dimanche

    Bisous

    4
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:19

    Manger pour vivre et non vivre pour manger. C'est une mzxime qui n'est pas à prendre au strict pied de la lettre, mais qui est valable pour tous les domaines de notre vie. Bises. flo.

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 23:54
    Sylvie

    Mais que de mélancolie ici c'est terrible d'y lire autant d'ombres...On est son propre paradis et son propre enfer..
    Ainsi va la vie.. Il Y'a une certaine torture dans ces vers ..  Bien amicalement Hugues!!!bisous! sylvie

    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:10

    Voilà bien une pensée à méditer Sylvie. Merci de la partager avec nous.

    Amitiés.

    7
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:57
    Sylvie

    merci à toi  d'y avoir laissé ton commentaire! gros bisous Joseph!! Sylvie

    8
    robic
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:27
    robic

    J'obtempère!!!  " Lis-moi pour apprendre à m'aimer " C'est ce que je fais en lisant les fleurs du mal. Heureux de ton retour. Joyeux week-end. Hugues.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :