• MA PENSEE DU SOIR

    MA PENSEE DU SOIR


    Non seulement on est responsable de ce qu'on fait, mais également de ce qu'on laisse faire. Celui qui permet qu'on vole à l'autre sa liberté, finit par perdre sa propre liberté. Celui qui permet qu'on prenne à l'autre sa dignité, finit par perdre sa propre dignité".

    Roman Herzog, Discours 21 avril 1995 à Bergen-Belsenyeux.jpg


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2010 à 05:40
    harmonie37

    Très juste et tant de laisser-faire pourtant.
    Gros bisous Sylvie

    2
    Lundi 22 Mars 2010 à 08:33
    Danielle
    Bonjour Sylvie merci de ton gentil com. Tous agissement porte conséquencesur soi et l'entourage. Avoir la signité d'aimer son prochain quelque soit ses origines;
    Je te souhaite une très bonne journée.Amitié
    3
    Lundi 22 Mars 2010 à 09:05
    sandrasbz
    Bonjour Sylvie !

         C'est vrai que beaucoup de crimes et d'injustice sont commis parce que personne ne réagit... finalement celui qui garde le silence face à une injustice s'en rend un peu complice. On peut comprendre que la peur puisse paralyser parfois, mais si c'est par indifférence, d'après moi c'est beaucoup plus grave !

    Bisous,

    Sandra 
    4
    Lundi 22 Mars 2010 à 22:40
    clementine
    oui c'est vrai. Mais tout dépend des situations et de ce qu'on laisse faire.. tu sais il y a des malins qui peuvent nous aveugler.. et l'on ne voit rien du tout.. 
    bonne soirée et soigne toi bien.  
    5
    Mardi 23 Mars 2010 à 10:21
    michel003
    bonjour sandys  ...j'espere que tu va bien ..tien on a du soleil sur le port et chez toi hihihihi  mais c'est pas encore  encore le  printemps chez nous grrrrrrrr
     trés jolie article sur les pensée  jolie photo ...je te souhaite un trés bon et beau mardi bises amicales michel003
    6
    Mardi 23 Mars 2010 à 23:34
    aussicalin
    Bonsoir Sylvie,
     Juste un petit mot tardif , en souhaitant que ta bronchite ne te fasse pas trop de misères!! . je  te souhaite une nuit paisible . Bisous .Alain
    7
    Mardi 23 Mars 2010 à 23:43
    Sylvie
    merci de ta gentillesse Alain, la bronchite est assez pénible, la position couchée n'arrangeant rien, et les AB n'ont pas encore fait leur effet ..alors je traine ... mais bon ... comme on dit il ne faut pas se plaindre,y'a pire ...il y'a deux ou  trois jours, il faisait très froid,aujourd'hui il a fait tres chaud ...ceci  explique cela ..J'espère qu'il a fait beau chez toi et que tu profites de ces belles journées ... je te fais gros bisous et merci encore de ta gentillesse! sylvie !
    8
    Jeudi 25 Mars 2010 à 01:16
    eukelade
    Je passe prendre des nouvelles, sans doute es tu au chaud sous la couette. prends soin de toi Sylvie, bises et à bientôt.
    9
    Jeudi 25 Mars 2010 à 10:44
    Sylvie
    merci beaucoup pour ta gentillesse Eukelade ... je suis sous la couette presque tte la journée, mais  la position couchée accentue les quintes de toux ....cette bronchite m'a mis HS, mais bon ,  on fait avec ...Pas le choix ! j'espère que de ton côté tout va bien .. Je te souhaite une bonne journée et te remercie encore! bisous! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :