• PENSEE DU JOUR


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2009 à 12:23
    clementine
    N'étais-tu pas sur Orange ? Saisn-tu pourquoi j'avais quitté Orange ?
    La petite clémentine a eu peur des oranges.. lol..
    Je me souviens de ton blog, à présent... confirme..
    bisous
    clem
    2
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:37
    sandys
    oui effectivement j'etais sur Orange , mon blog n'est pas encore fermé, il faut attendre le 20 juillet !! je t'ai encore danss mes favoris ... je crois que ta derniere apparition sur Orange date du mois de fevrier ...  Comme je te l'ai dit, j'ai eu au mois de fevrier du mal à te laisser des comm sur Over , et j'attendais que tu réapparaisses sur Orange ...Si tu as quitté Orange pour Over,c'etait sans doute perso !! parce que si je me m'en souviens bien tes écrits etaient aimés par tous !! bisous ! bon dimanche
    3
    eukelade
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:42
    eukelade
    Les erreurs..Les critiques...Les épreuves...Tout est évolution, il faut en tenir compte et...progresser....L'image de cette enfant est très "parlante"et en même temps très belle. Bonne soirée Sandys. Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :