• PENSEE DU SOIR

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 07:06
    COLAS
    Trés belle citation et si je l'ai bien interprétée j'ajouterais que même si notre esprit est prisonnier de l'obscurité du moment , un seul filet de notre lumière intérieure peut permettre à notre âme de retrouver son chemin . Biz .COLAS
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 07:55
    Abeilles50
    Bonjour Sandys,
    Moi, je dirais qu'un seul petit nuage a le pouvoir de seulement voiler le soleil, et qu'un tout petit rayon de soleil a le pouvoir d'éliminer l'ombre... lol
    Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:05
    harmonie37
    Et un petit coup de vent peut aider ls nuages à se dissiper.
    Très belle pensée.
    Gros bisous Sandys
    4
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:29
    sandrasbz
    .... du soleil ! Partout dans nos coeurs en attendant le printemps ! 

    Gros bisous,

    Sandra 
    5
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:37
    aussicalin
    Bonsoir Sandys,
    Ta pensée du soir nous rend optimiste !!." LE pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté " (Emile Chartier ,dit) ALAIN
    IL vaut mieux voir le verre à moitié plein, plutôt qu'a moitié vide !!.
    A bientôt Sandys .Pour ce soir je suis un peu pessimiste car le ciel est devenu nuageux ,et comme la planète MARS est au plus prés  de la terre en ce moment, et bien celà sera trés difficile de la regarder au télescope !!.
    Bonne soirée,gros bisous .Alain
    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:21
    Sandys
    je connais bien le philosophe qu'est Alain... essayiste et moraliste français;.. J'aime bien sa maxime en tous cas.... Et toi vois tu comment ton verre ?  moi je l'ai tout vu à moitie plein, malgré les aléas de la vie...  l'optimisme doit être de rigueur pour avancer dans la vie ...
    J'espère tout de meme que Mars est plus visible que tu ne le croyais ...Dégagement des nuages!! en tous cas, je te le souhaite! bisous Alain! merci de tes visites! sandys
    q
    7
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:22
    Sandys
    hmm quel bel optimisme !! cela fait plaisir .. Je te souhaite plein de soleil dans ton coeur! bisous Sandra!

    Sandys
    8
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:27
    Sandys
    comme tu dis si bien .. un coup de vent aide les nuages à se dissiper, et le bleu du ciel réapparait ...  Bisous bisous Harmonie ! et merci de ton commentaire! sandys
    9
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:29
    Sandys
    oui c'est joliment dit;. l'idéal un ciel sans nuages ..... lol !! merci de ton com! bonne soirée! bisous! sandys
    10
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:50
    Sandys
    j'aime bien cette métaphore  qu'il faut appliquer pour notre bien !!   Merci Colas! bisous bisous!! Sandys
    11
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:19
    fransua
    cette phrase est bien vrai car des fois il suffit d'un petiti tayon pour embellire la vie ou d'une petite larme pour la gâcher
    12
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 00:38
    clementine
    bonjour,
    Je suis en retard pour les news-letter des blogs. Excuse-moi. Je rentre tard. Je viendrai plus longtemps ce w.e.
    vonne nuit
    clem 
    13
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 00:52
    Sandys
    Pas de soucis avec moi Clem!! tu viens quand tu peux !!!!bisous , et bonne journée de vendredi ! bisous! sandys
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :