• POUR LE PLAISIR

    POUR LE PLAISIR DES YEUX ........
     
    " Le bruissement de l'eau murmure ce que je pense" .... CHUANG TZU
     

    .Lacs

    .Lacs

    .Lacs

    .Lacs

    sérénité au bord des lacs...

     

    "Un homme qui connaît le succès peut se permettre de passer toute une journée sur la rive d'un fleuve sans s'en sentir coupable" .... Proverbe chinois

     

    .Lacs

    .Lacs

    .Lacs

    ...

    .Lacs..

    LES LACS DES DIFFERENTS PAYS

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 08:03
    michel003

    bonjour sylvie merci pour ton passage j'espere que tu va bien  trés jolie photos et texte  comme dab chez toi  jolie musique aussi  le temps  nuages encore ce matin grrrrrrrr je passe te souhaite un bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003 """"""""""alors tu et sage ou pas """""" hihiiiiiiiiiii

    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:25

    Je déprime à la pensée qu'il y a au monde trop de merveilles pour que je les voie avant de mourir ! C'est trop injuste, comme pleurerait Caliméro.

    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 16:29

    que c'est beau

    j'aime

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:23
    cronin

    Bonsoir Sylvie,

    ELLES SONT MAGNIFIQUES TES PHOTOS ! Je viens, j'accoure.... afin de me ressourcer ! J'aime la beauté de ces paysages.... se retrouver dans les murmures du silence, en communion avec cette nature, et nous mêmes... Des lacs magnifiques... qui me font rêver ! Instant de paix... et d'éternité sous la beauté de ces couleurs, de leurs reflets sur l'eau... Merci Sylvie, de nous offrir cet havre de paix... en cette fin de semaine, qui s'annonce sur ma terre de Lorraine, pour la semaine prochaine, radieuse... sous le soleil et les températures qui remontent.... le printemps est dans l'air, les oiseaux sifflent... et les bourgeons frissonnent de vie... Merci à toi Sylvie, pour ton passage amical sur mes écrits, bonne continuation et courage dans tes recherches mon amie, prends soin de toi... Bisous, bon week-end ! Ton amie Corinne (Cronin) Ma rose !

     

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:57
    Belbe

    belle série de reflets

    Bien à toi !

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:09
    noel

    Superbes images de ces lacs et leurs reflets

    bon week end

    Noel

    7
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:37
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic"

     bon week-end sylvie a bientôt  bises amicales michel003/>

    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:59
    Sylvie

    merci à toi Noel pour ton com.... la nature est si belle ....c'est regrettable de voir comme 'homme dans sa betise, peut la détruire...Bon we à toi ! bien amicalement! sylvie

    9
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:06
    Sylvie

    merci !!!!!beauté de la nature ... ne jamais être blasé....  bien amicalement!

    10
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:08
    Sylvie

    merci Reinette... La nature est belle, il faut savoir contempler ce qu'elle nous montre ...Bon we à toi! bisous! sylvie

    11
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:35
    BOCCONE CLAIRE

    Bonsoir!

    De biens belles photos!!bravo!!

    Merci beaucoup pour ce partage!

    Bonne et douce soirée!

    Grosssss Bisousssss:CLAIRE

    12
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:13
    le ch'timi

    Bonsoir, bienvenue dnas la communauté..

    je viens de parcourir ton blog...et je m'arrête sur ton dernier billet avec tes magnifiques photos (que tu devrais signer )

    "les très belles façades de riches maisons , n'appartiennent pas à leurs propriétaires, mais à ceux qui les regardent.." Lao-Tseu

    au plaisir de te lire

    bonne soirée

    Patrick

    13
    Lundi 7 Mars 2011 à 23:21
    Alexandre A

    Bonjour,

    Des photos splendides qui apportent quelques couleurs à la toile internet.

    Une belle humeur aussi.

    A bientôt !

    14
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:07

    de magnifiques photos

     

    un sourire de la CORSE DU SUD

    15
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:18
    Sylvie

    merci  ma jolie voisine...

    Bien amicalement! sylvie

    16
    Mercredi 9 Mars 2011 à 23:48
    Sylvie

    merci beaucoup Alexandre .... C'est un bonheur de partager son blog avec d'autres bloggeurs!

    bien amicalement! sylvie

    17
    Jeudi 10 Mars 2011 à 00:06
    Sylvie

    merci à toi Claire pour ton com !!pardon du retard mis à te repondre, un peu débordée ces jours ci ..

    Bisous !et bon jeudi! sylvie

    18
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:02
    sandy

    elles sont splendide ces photos. vous avez un blog très intéressant. 

    bonne journée $$

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :