• QUELQUES BELLES IMAGES

    .

    MA CITATION DU SOIR

    Chacun de nous est l'auteur de son histoire, dont une nouvelle page est à écrire chaque jour.


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:45
    clem
    bonsoir,
    Les photos sont très très belles et donnent un air de vacances bienvenu en ce mois de novembre.
    J'ai pensé que la belle dame de dos, c'était toi qui contemplais le paysage. Me suis-je trompée ?
    bonne soirée.
    clem 
    2
    Samedi 14 Novembre 2009 à 23:20
    Renard
    Trop belles ces photos
    Merci à toi, ainsi que pour la citation que j'approuve
    Bon dimanche à toi et gros bisous ma belle niçoise 
    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 00:36
    Sandys
    Merci de ton commentaire !!!! Après les nevroses et psychoses, il etait normal que je mette des photos pour adoucir le texte!! sourire!!! soirée foot avec mes garçons ce soir .. oops ça braillait !! ouf c'est plus calme!! je te fais gros bisous et te souhaite un bon dimanche ma belle renarde! sandys
    4
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 00:39
    Sandys
    merci de ton  commentaire ...hmm après ces pyscho-névroses il etait plus " sain" de mettre des photos pour s'oxygener!! rire!! non , ce n'est pas moi sur la photo , une photo que j'ai glané ça et là sur le net il y'a quelque temps .. 

    Bon dimanche à toi Clem!  bisous bisous ! sandys
    5
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:20
    Abeilles50
    Bonjour Sandys,
    Quelles jolies images ! En un clic, nous voilà au bout du Monde...
    Très agréable... et citation que je partage.
    Merci pour ce voyage. Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    6
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:18
    Sandys

    Prendre juste le temps d'admirer les beautés qui nous entourent ..I y'a des personnes indifférentes à tout cela .. j'en cotoie de par mon travail, et c'est navrant ..... Bonne semaine Lionne! bisous ! sandys

    7
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:24
    Sandys
    merci à toi de venir de si loin pour parcourir mon blog ( sourire) ..... Je t'ai fait aussi voyager !!! bonne semaine à toi ! bisous bisous ! sandys
    8
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:54
    Le Dimanche c'est aussi fait pour rêver ! ici, c'est pari gagné !
    9
    Lundi 16 Novembre 2009 à 00:09
    Sandys
     Alors si on peut rêver sur mon blog ,  j'espère que cela continuera et t'emmenera même sur la lune .... Rire! bon début de semaine! bien amicalement ! sandys
    10
    Lionne
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:34
    Cà c'est certain bien vivre son présent comme si l'on allait mourir demain!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :