• QUELQUES CITATIONS DE GRANDS PHILOSOPHES

    Si j'étais prince ou législateur, je ne perdrais pas mon temps à dire ce qu'il faut faire, je le ferais ou je me tairais. JEAN JACQUES ROUSSEAU

    Le désespoir est une défaite anticipée.... KARL JASPERS

    Il vaut mieux subir l'injustice que la commettre.... SOCRATE

    Penser c'est être à la recherche d'un promontoire... MICHEL DE MONTAIGNE

    Le matin, c'est la jeunesse du jour. Tout y est gai, frais et facile. Il ne faut pas l'abréger en se levant tard. ARTHUR SCHOPENHAUER;

    La sagesse commence par l'émerveillement....SOCRATE

    La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre, mais sur l'amour de la paix.. JULIEN BENDA

    Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine, alors le passé est comme s'il n'eut jamais existé.... AVICENNE

     

    QUELQUES CITATIONS DE GRANDS PHILOSOPHES

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :