• REFLEXION

    Je suis passée sur mon blog Orange à 13h - Une annonce etait inscrite " blog  définitivement fermé ...nos services techniques s'occupent de la sauvegarde ....... ". Personnellement je ne suis pas touchée plus que cela n' ayant pas été une blogueuse assidue, mais pour beaucoup  c'est enorme, des liens tissés au cours des années partent en fumée .. Je ne rajouterai rien à ce que tout le monde a dit , neanmoins une rélexion perso :

    Orange qui est une société , comme toutes les sociétés avides de gagner de l'argent, ne travaille pas dans le social, le coté humain ne rapportant rien, dans ce cas j'emploierai un mot fort : comment peut on dire à un dictateur d'avoir du coeur ?   c' est exagéré ? je ne sais pas ,  mais c'est  un avis perso ...

    Bonne  journée à tous ..



  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 14:00
    clementine
    bonjour,
    Ils ont fait cela sur AOL et sans auvegarde
    Avec Orange, je me suis méfiée. dès le début.
    Je te fais bisous
    Clem
    2
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 14:36
    Marguerite
    C'est à ne rien comprendre avec ce groupe. J'ai constaté que par moment ils mettent que mon blog est supprimé. Sandys de gros bisous.
    3
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 14:45
    sonya
    Excuse- moi Sandys. Je viens de perdre un proche parent et je me suis trompée sur le pseudo, j'ai mis Marguerite. Je suis un peu deboussolée. Mille excuses.
    4
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 14:46
    inclassable
    Merci pour ton com. Ton blog est pas mal non plus!! KIss
    5
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 14:56
    Sandys

    Pas de soucis Sonya !!! bon courage ...........Bisous bisous ! sandys

    6
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 21:41
    aussicalin
    bonsoir Sandys, je viens de lire ton commemtaire, et je suis totalement en accord avec ton analyse . Je connais bien les entreprises d'une certaine envergure style "orange", J'ai travaillé dans l'industrie , et toutes ces grandes sociètés ne son pas des philanthropes!!! profit et rentabilité sont les deux mamelles  de leurs objectifs.
    Je comprends que beaucoup de blogueurs éprouvent de la nostalgie. Le monde de la rentabilité est cruel!!. Bonne soirée , bises amicales .Alain
    7
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:43
    sandys
    Merci de ton commentaire tres juste aussi ..Si l'argent est le nerf de la guerre, l'affect  lui n'a pas de prix ..  Bon we à toi !! bisous ! sandys
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :